The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 histoir des "les bulles sont les plus fortes"

Aller en bas 
+3
Iro
dark gaia
transcendant
7 participants
AuteurMessage
transcendant
Dragon Du Jugement
transcendant


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Votre carte préféré : samourai sasuke
Votre type de deck. : gné?

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:14

Aujourd’hui était une journée très ensoleillée et chaude, les oiseaux chantaient sur les branches des arbres effeuillés. Mais bientôt cette sérénité fut coupé par des bruits de pas effréné, un jeune garçon d’environ douze ans à la corpulence plutôt arrondit, courrait à s’arracher les poumons. On pourrait se demander pourquoi est t’il si pressé ?

- Je vais être en retard pour l’ouverture de l’inscription de l’académie des duellistes !!!

Dégluti bruyamment le jeune garçon, qui arriva enfin en vu de l’académie. Ce dernier s’arrêta pour reprendre son souffle. Quand soudainement deux garçon plus âgées que lui, ils portaient des vêtements de couleur bleue, voir même des capes. L’un deux s’approcha avec un sourire qui présager rien de bon pour le jeune garçon.

-Si tu veux passer le gros, il va falloir que tu nous donne ta meilleure carte !!

Le jeune duelliste recula et dit d’un ton ferme et froid.

- Jamais !!!

Les deux obélisques furent surpris de sa réponse et le plus proche de enchaina en le provoquant d’un air supérieurs

- Si c’est comme ça je vais devoir t’apprendre à obéir devant tes maitres.

L’antagoniste utilisa alors son disque de duel sur lui et ordonna à son ami de lui prêtait le sien. Le jeune garçon le prit et l’enfila.

- Je n’ai aucun maitre et ce n’est pas une andouille comme toi qui va me faire peur !!!

- A oui et bien on va voir ça !

Les deux combattants crièrent ensemble d’une même voix, « c’est l’heure du duel »

- Je commence si ça te gène pas mon gros !!!

L’obélisque piocha alors six cartes et entama le duel avec un dragon étincelant 1900atk/1600def

-Qu’est ce tu pense de ça minus ? Je vois que tu tremble déjà alors je vais finir mon tour

Ce fut au tour du novice de jouer et piocha lui aussi c’est six carte.

- Je vais invoquer ce monstre !!! viens à moi le chien de la famille bu bulle

Un petit chien fait de bulle apparaissait en position attaque avec 800atk/1200def.

Nom le chien de la famille bu bulle.
Spoiler:

- Je fini mon tour !

L’adversaire habillé en bleu ricana devant le monstre invoqué.

- Quoi c’est tout ce que tu à ? ça va être vite fini ! j’invoque vorseraider

Un nouveau monstre de 1900 point attaque apparu.

- Dragon étincelant Attaque !!!!!!

Le petit chien explosa en un millier de bulle, lui faisant perdre 1100 PV

2900/4000

- grâce à l’effet de mon chien je peux invoquer la petite sœur de la famille bu bulle

Le jeune garçon invoqua un nouveau monstre de son Deck, le monstre ressemblait un une petite fillette faite entièrement de bulle

Nom : la petite sœur de la famille bu bulle
Spoiler:

- Ce n’est pas ça qui va te sauver !!!! vorseraider éclate moi cette bulle

Le monstre de l’obélisque découpa la petite fille faite de bulle qui fit encore une fois perdre des PV à son possesseur qui fit la grimace.

2100/4000

- l’effet de mon monstre et activé !! je peux donc invoquer le grand frère de la famille bu bulle !
Un nouveau monstre fait de bulle apparu.


Nom : le grand frère de la famille bu bulle
Spoiler:

- Encore ses pitoyables monstres ?! je vais tous les faires disparaitre ha haha!!

Le jeune garçon sera les dents et dit dans ses pensées.

*C’est ce que l’on verra*


Dernière édition par transcendant le Jeu 21 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:05

pas mal la famille bu bulle, tu nous a pas dit l'atk du grand frère de la famille bu bulle,

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iro
Sangan
Iro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Votre carte préféré : Les H-E
Votre type de deck. : Big 40 et quelques autres ^^

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:15

Bien Bien mon ptit Tran tran XD attendont la suite
Revenir en haut Aller en bas
manu665
Professionnel du Blabla
manu665


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Votre carte préféré : ..
Votre type de deck. : tournoi powers

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:29

Arc-En-Ciel a écrit:
pas mal la famille bu bulle, tu nous a pas dit l'atk du grand frère de la famille bu bulle,

j croi que s est Atk/Def 1400/800
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:30

manu665 a écrit:
Arc-En-Ciel a écrit:
pas mal la famille bu bulle, tu nous a pas dit l'atk du grand frère de la famille bu bulle,

j croi que s est Atk/Def 1400/800
vivement la suite

il a fait une modif
Revenir en haut Aller en bas
manu665
Professionnel du Blabla
manu665


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Votre carte préféré : ..
Votre type de deck. : tournoi powers

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:31

oué j vien de voir en tous cas on est impacient de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modo
Modo
guigui


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Votre carte préféré : cyber dragon
Votre type de deck. : Big 40

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00

joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

vite fait la suite c'est trop bien *attend que le suite vient*
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
transcendant
Dragon Du Jugement
transcendant


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Votre carte préféré : samourai sasuke
Votre type de deck. : gné?

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

merci ^^ et oui j'ai rajouter l'atk et la def de mon monstre je l'avais oublier, la suite ce soir peut être si vous êtes sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu665
Professionnel du Blabla
manu665


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Votre carte préféré : ..
Votre type de deck. : tournoi powers

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:33

la suite se soir youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
transcendant
Dragon Du Jugement
transcendant


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Votre carte préféré : samourai sasuke
Votre type de deck. : gné?

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:09

Le jeune garçon était en très mauvaise posture face à son redoutable adversaire, qui lui s’amusait beaucoup à rabaissait le novice.

- Alors tu te réveil c’est à toi de jouer !

Le garçon piocha et plaça 1 carte face caché sur le terrain.

-Je place mon monstre en mode défende et je fini mon tour !

- A moi petit morveux !

L’obélisque regarda la carte piocher avec un sourire machiavélique

- Il est tend d’en finir une bonne fois pour toute ! Regarde petit !! Je sacrifie mon dragon étincelant pour appeler le dragon étincelant N2

Un énorme dragon fit son apparition sur le terrain, son corps était recouvert de cristal brillant de mille feux.
Atk 2400/Def 1400

- Tremble déjà devant lui alors attend de voir ça ! J’active la carte équipement puissance de mage et je l’équipe de mon dragon ! Cette carte augmente son atk et sa def de 500 point pour chaque carte magie/piège que j’ai sur le terrain ! Et j’en pose une autre qui fait deux cartes ! Ce qui veut dire que mon fabuleux dragon augmente de 1000 point !! Ha haha !

Le monstre passa de 2400 atk à 3400 atk.

-Ce n’est pas fini, tu crois être protégé ? Tu rêve j’active ma dernière carte en main ! Stop défense !! Cette carte va changer la position de ton monstre, pour le forcer à se mettre en mode atk !

Le monstre bulle du jeune novice essayait de résister, mais il fut obliger d’être en mode atk.

- Maintenant mon cher dragon attaque ce ridicule monstre !!

Le dragon prit une grande inspiration et lança une flamme très brillante et celle-ci s’abattit sur le monstre du jeune novice qui perdit 2000 point de vie d’un coup.

100/4000

-Grâce à l’effet de mon grand frère de la famille bu bulle je peux invoquer la mère de la famille bu bulle de mon Deck.

Une femme apparue constitué de bulle.

Nom : la mère de la famille bu bulle.
Spoiler:

-De plus je peux activer mon piège !! Appel savonneuse !!! Je t’explique, lorsque l’un de met monstre eau et détruit en combat et envoyé au cimetière je peux invoquer un monstre de mon Deck qui à bu bulle dans son nom ! Alors voila le père de la famille bu bulle !!!

Un homme constituer de bulle apparut aussi au cotés de la mère.

Nom : Le père de la famille bu bulle
Spoiler:

- Grace à l’effet de la mère mes deux monstre gagne un bonus de 400 point attaque et de défense instantanée

Mère bu bulle : 2100/2200
Père bu bulle : 2400/1400

- Tsss tu ne fait que prolonger n’inévitable mon gros !!! Je place mon vorseraider en défense et je fini mon tour !

Dans les pensés de l’obélisque.

**peu importe ce qu’il jouera, avec la carte face caché que j’avais posé la victoire et assuré**

- A mon tour !! Je pioche !!! Parfait, je joue une carte magique appelée « rappel des bulles » en payant la moitié de mes point de vie je peux invoquer sur le terrain tous les monstres qui on comme nom bu bulle !! Alors voici si tu te souviens !!! Le chien de la famille bu bulle, la petite sœur de la famille bu bulle et enfin le grand frère de la famille bu bulle? et bien les revoilas

50/4000

La famille des bu bulles furent réunit sur le terrain.

- Alla bonheur tu as réuni la famille la plus inutile du jeu.

- oui alors regarde ça ! grâce à la mère chacun gagne 1000 point attaque et de défense !

Père : 3000/2000
Mère : 2700/2800
Grand frère : 2400/1800
Petite sœur : 2100/2400
Chien : 1800/2200

Le jeune obélisque fut étonné au début, mais il reprit confiance, même si son adversaire avait regroupé de puissant monstre il n’était pas assez fort pour affronter son dragon et si c’était le cas il avait toujours cette carte face caché.

- Impressionnant ! mais pas assez pour me faire tomber.

- Tu crois ça ? alors cette petite carte devrait de faire changer d’avis ! j’active la carte magique «Multi-bulle » je m’explique ! lorsque j’active cette carte je dois avoir au minimum deux monstres de la famille bu bulle sur le terrain ! ensuite j’en sélectionne un ! le père par exemple et ce dernier perd 500 point d’attaque pour chaque monstre de la famille bu bulle sur le terrain autre que lui ! comme tu peux le voir il ya quatre autre membre de la famille bu bulle sur le terrain qui lui fait perdre 2000 point attaque !

- Hé alors ! à quoi ça va te servir de diminuer sa puissance !!

- Je n’ai pas fini !!! en contre partit mon monstre peux attaquer directement tes points de vie autan de fois qu’il ya de monstre bu bulle sur le terrain excepter lui !

Père : 1000/2000

- En avant mon monstre montre lui ce qu’il se passe quand on s’attaque à ta famille!

Le monstre fait de bulle fonça sur le jeune obélisque qui ne semblait pas inquiet. Quand soudainement il révéla sa carte face caché.

- J’active ma carte piège force miroir et je détruis tout tes monstres.

- Je ne crois pas non !

La carte piège se brisa en un millier de morceau devant les yeux surpris de l’académicien obélisque.

- Que ce passe t’il ????

- Facile ! grâce à l’effet de ma petite sœur mais monstre de la famille bu bulle ne sont pas affectés par les carte piège !!!

- Impossible cela voudrait dire que tu à….

- Oui j’ai gagné !!! attaque !!!!!

4000 point fut enlevé au jeune obélisque qui tomba à genoux.

- Mais qui et tu ?

- J m’appelle kachi shoubu
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:22

lol les bu bulle je veut les meme
Revenir en haut Aller en bas
transcendant
Dragon Du Jugement
transcendant


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Votre carte préféré : samourai sasuke
Votre type de deck. : gné?

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:39

je te les vend à un bon prix Razz X)
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

ok lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:29

il valorise les cartezs et les vend apres le s**** ><
Revenir en haut Aller en bas
manu665
Professionnel du Blabla
manu665


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Votre carte préféré : ..
Votre type de deck. : tournoi powers

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:44

écris la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Iro
Sangan
Iro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Votre carte préféré : Les H-E
Votre type de deck. : Big 40 et quelques autres ^^

histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:33

Ta pas qu'a nous faire une jolie histoire maintenant ^^

Par contre je savait pas Transcendant le dealer de carte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir des "les bulles sont les plus fortes" Empty
MessageSujet: Re: histoir des "les bulles sont les plus fortes"   histoir des "les bulles sont les plus fortes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir des "les bulles sont les plus fortes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ban" liste de septembre!(OCG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Fan arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser