The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon histoires de yugioh wc 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

mon histoires de yugioh wc 2008 Empty
MessageSujet: mon histoires de yugioh wc 2008   mon histoires de yugioh wc 2008 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:50

mon histoires de yugioh wc 2008 18141810
mon histoires de yugioh wc 2008 Fond_d11
mon histoires de yugioh wc 2008 Orange10
mon histoires de yugioh wc 2008 Jaune10
mon histoires de yugioh wc 2008 Rouge10
mon histoires de yugioh wc 2008 Bleu10


je viens de faire une nouvelle histoire.
un garçon de 14 ans du nom de Andy, cheveux blanc, veste blanc, disque somptueux. partenaire tag duel : SOSO TDS STyLE.

A - j'ai envie d'affronter un duelliste, mais qui, dans le monde ordre il y en auras. et toi l'ange-gardien joan, un duel.
AGJ - hmm... très bien. je vais te mettre à l'épreuve!
A - pierre
AGJ - ciseau
A - je commence alors, duel. je pioche. active destruction de main, pour la bête masquée et valkyrion le guerrier magnétique.
AGJ - moi de ange lumineux e moisons, ange de la sagesse.
A - on pioche 2 cartes, je pose une carte m/p, a toi.
AGJ - c'est mon tours, pioche. j'active le sanctuaire céleste, j'invoque kaiser hippocampe, j'atk, - 1700
A - ...!! ça va, se sont des blessure légère.
AGJ - c'est la fin de mon tour.
A - je pioche. j'invoque fossile d'orang-mammouth, j'atk ton monstre, - 100, plus son effet -400 = 500 en tous, je finit mon tour a toi
AGJ - ok, je pioche, une carte face caché a toi
A - ok, je retire de mon cimetière valkyrion le guerrier magnétique pour invoquer gigantes, j'atk avec mon fossile sur ton monstre en def.
AGJ - mon ange lumineux, avec son effet j'en prend dame guerrière D.D.
A - tu perd 400 avec l'effet du fossile d'orang mammouth, j'atk avec gigantes
AGJ - les deux retirer.
A - à toi
AGJ - j'active enterrement prématuré, je repend moisson, ange de la sagesse, je pose un monstre face caché, a toi
A - j'invoque guerrier ardoise, j'atk avec fossile sur ta face caché
AGJ - encore un ange lumineux, je vais chercher jeral radieux.
A - encore - 400, j'atk avec mon guerrier ardoise sur ton jiral radieux. a toi
AGJ - vortex foudroyant, je me défausse de ange-gardien joan, t'es deux monstre font pouf.
A - non je suis sans défense.
AGJ - et oui, j'atk directement
A - non j'active ma carte magie rapide, typhon d'espace mystique, je détruit ton enterrement prématuré, comme sa tu na plus de monstre
AGJ - a toi
A - je pose une carte m/p, j'active enterrement prématuré, je reprend guerrier ardoise, j'active fusion des ténèbres, je fusion mon guerrier ardoise et hieracosphinx pour invoquer gaia sombre, heros du mal. avec une atk de 4300, j'atk directement.
AGJ - aie, j'ai perdu beaucoup de point vie, mis pas le duel.
A - a toi
AGJ - j'active vortex foudroyant, je me défausse de dandylion, ton monstre détruit. effet de dandylion, 2 jeton arrive en force, j'invoque moisson, ange de la sagesse, je t'atk.
A - j'active cylindre magique, ta perdu...
AGJ - non, pas possible, t'es trop fort pour moi.
A - peut être une revanche la prochaine fois, aller a +.

fin de ce chapitre, une histoire vrai, créer a partir du jeu, un vrai duel que j'ai fais et que j'ai écrit.



des suite après des com's


Dernière édition par gaia sombre le Lun 16 Juin - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

mon histoires de yugioh wc 2008 Empty
MessageSujet: Re: mon histoires de yugioh wc 2008   mon histoires de yugioh wc 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:41

legende:
BG = bête gladiateur
couleur = carte

A - a oui, pourquoi pas cette la, et cette la. je mets mon deck evil dark de cote, avec le deck que je viens de faire, plus de défaite, j'espère en tous cas. je vais le tester, dans ce monde de beauté.
? - hmmmmm, duelllll.
A - ahhh, c'est quoi ce truc, au il veut un duel, ok je commence. j'invoque bestiari, bête gladiateur. je l'équipe d'un carte magie, manica de combat des bêtes gladiateurs. a toi.
? - je suis le crane serviteur. j'invoque dragon zombie, j'atk ton monstre, -100 et ton monstre au cimetière... quoi pourquoi ton monstre et toujours sur le terrain.
A - effet de manica de combat des bêtes gladiateurs, mon monstre ne peut être détruit en combat.
CS - ok je passe en main phase 2.
A - a la fin de ta BF, j'active l'effet de mon monstre, je l'envoi dans mon deck pour invoquer un monstre bête gladiateur. je choisi laquearius, BG. de plus ma carte magie reviens dans ma main.
CS - j'active maillet magique, j'envoie 4 cartes, je pioche4 cartes, je pose deux m/p, a toi.
A - ok je pioche, j'invoque mirmillon, BG. j'active double invocation, j'invoque bestiari, BG. j'envoie laquearius,BG + 2 autre monstre dans mon deck pour invoquer par invocation fusion heraklinos,BG. 3000 d'atk, j'atk ton zombie.
CS - j'active waboku.
A - non effet de mon monstre, je me défausse d'une carte pour annuler ta carte piège. je me défausse de parer. a toi.
CS - j'active ma carte face verso. hache bisée.
A - non effet de mon monstre, je me défausse de manica de combat des bêtes gladiateurs. ta carte annuler
CS - je finit mon tour.
A - j'atk directement, -3000 a toi
CS - je pose un monstre. a toi.
A - j'invoque laquearius,BG. j'atk ton monstre avec.
CS - ma tortue pyramide, son effet, pour crâne serviteur, je le mets en def
A - je l'atk avec ma fusion a toi, effet de laquearius,BG, pour hoplomaque,BG en def. son effet, il a 2400 de def
CS - pose un monstre a toi.
A - je passe hoplomaque,BG en atk et je t'atk avec
CS - ah ah ah, tour d'ossements buveuse d'âmes.
A - j'ak avec ma fusion, a toi. effet de hoplomaque,BG. pour spartacus,BG. son effet je prend glaive de combat des BG.
CS - pose un monstre, a toi.
A - j'invoque dimachère,BG, je t'atk avec spartacus,BG, ton monstre détruit, je peut t'atk directement avec les 2 autre, j'ai gagner.
CS - tien j'ai trouver sa par terre, je te le donne, c'est guerrier zombie.
A - ouais bof, mais c'est un cadeau, donc je la garde. en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoires de yugioh wc 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugioh gx , Enfin le Manga
» poser toute vos question sur yugioh
» booster yugioh. jessy anderson 2
» L'euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Fan arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser