The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyø. The Crimsøn Angel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyø
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Votre carte préféré : Arcana Force 0 - The Fool
Votre type de deck. : Le Dernier Vœu de l'Ange Déchu

Kyø. The Crimsøn Angel. Empty
MessageSujet: Kyø. The Crimsøn Angel.   Kyø. The Crimsøn Angel. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:59

Prénom : Désolé,mais je préfère le garder inconnu.
Pseudo : Kyø.
Âge : 15 ans.
Deck(s) : Le Dernier Vœu de l'Ange Déchu [Deck Zombie Synchro façon maison]
Carte(s) préférée(s) : Arcana Force 0 - The Fool ; Ange Déchu Zerato ; Gorz The Emissary of Darkness
Comment avez vous connus le forum? : Disons que ça fait longtemps que j'étais inscrit sur la précédente version de ce forum.
Racontez nous votre vie, votre caractère en 2 ou 3 lignes :
Bah déjà je connais certains membres du forum,rien que mon pseudo "Kyô" devrait éveiller certaines personnes. J'étais modo,et admin pendant un certain temps sur la première version de ce forum "Evolution GX" (si je ne me trompe pas). Après,je suis un mec tout ce qu'il y a de gentil,seulement quand j'aime pas une personne,je lui fais savoir. Niveau duel ? J'ai bien grandi depuis que j'ai quitté l'Evolution GX...J'étais encore un noob à l'époque,mais cette époque est bien révolue. Je déteste les Decks metagame,genre TeleDAD ou Gladial,bien sûr c'est étrange,moi qui joue Zombie,mais il se trouve que j'y mets beaucoup d'originalité,et ça ne le rend pas plus faible clown .
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Sangan
Ranma 1/2


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre carte préféré : dragon blanc aux yeux bleu
Votre type de deck. : chai po

Kyø. The Crimsøn Angel. Empty
MessageSujet: Re: Kyø. The Crimsøn Angel.   Kyø. The Crimsøn Angel. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:51

tiens donc on se conait surment arrg la petite floodeuse de la g x xddd moi cest Ranma
Revenir en haut Aller en bas
Kyø
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Votre carte préféré : Arcana Force 0 - The Fool
Votre type de deck. : Le Dernier Vœu de l'Ange Déchu

Kyø. The Crimsøn Angel. Empty
MessageSujet: Re: Kyø. The Crimsøn Angel.   Kyø. The Crimsøn Angel. Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:08

C'est juste écrit sur ton pseudo x)...
Autrement si tu étais à la précédente GX et que par hasard tu as entendu parler des Noir Diabound et ben c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Sangan
Ranma 1/2


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Votre carte préféré : dragon blanc aux yeux bleu
Votre type de deck. : chai po

Kyø. The Crimsøn Angel. Empty
MessageSujet: Re: Kyø. The Crimsøn Angel.   Kyø. The Crimsøn Angel. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:21

lol tkt je sais pour moi mais bon lol oui je pense te conaitre mais juste de pseudo tu n etait peux etre pas superactif dans mon"epoque"xd sinon celle ci aussi ne va pas foirtxd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyø. The Crimsøn Angel. Empty
MessageSujet: Re: Kyø. The Crimsøn Angel.   Kyø. The Crimsøn Angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyø. The Crimsøn Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Réglement et présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser