The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour redresser l'académie !

Aller en bas 
+8
Windstream
Shadøwarths
dark gaia
manu665
fredysard,obelisk tenebre
~¤Eilt Druin¤~
doubledark
XiiiMe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:37

Voilà. Le sujet qui fera certainement revivre l'académie est crée. Je suis désolé mais je vais devoir instaurer un petit règlement que TOUT LE MONDE se devra d'appliquer. Et je dis bien tout le monde : si quelqu'un fout sa merde sur ce sujet ,et bah comme on dit chez moi , on est pas dans le pâ-té ! Certains penseront que je j'agis d'une manière plutôt forte alors que je ne suis pas Administrateur , bah tant pis. A l'heure actuelle , le seul Admin connecté ces dernières 24 heures est ~Eilt Druin~. On peut aussi dire que Dragoon passe de temps à autre. Mais j'ai dit que je marchais avec vous , les jaunes , mais je m'égare un peu alors voici un règlement tout simple : pas un mot PLUS HAUT QUE L'AUTRE. Chaque personne qui postera ici nous proposera une petite idée pour pouvoir redresser l'académie. Un bonne entente entre les membres est essentiel pour le développement d'un forum! Chaque idée sera prise en compte et à la fin , on essayera de bidouiller un petit truc avec les Admins pour la rendre plus attractive !

Alors j'attends vos propositions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

sa ne sert a rien tu l'a dit toi meme il y a presque plus de connexion !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

Oui , c'est vrai , et c'est pour ça qu'on va essayer d'y remédier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤Eilt Druin¤~
Admin
Admin
~¤Eilt Druin¤~


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Votre carte préféré : Marshmallon
Votre type de deck. : Oh tiens, regarde, y'a un chewin-gum collé au plafond O___O

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:23

Tu sais Max, j'ai essayé des tonnes de fois sur l'ancienne GX plein de fois pour la faire remonter, rien n'y a fait, donc y'a pas de raisons qu'on se casse le derch quand d'autres ne font aucun effort. Je ne suis pas defaitiste ni pessimiste, juste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
fredysard,obelisk tenebre
Dragon Master Knight
fredysard,obelisk tenebre


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 28
Votre carte préféré : fredysard,gardien des tenebres^^
Votre type de deck. : oh mon lacet est defait =D

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:43

au contraire faut s y mettre a fond pour sauver cette acad et les 109membres
Revenir en haut Aller en bas
http://acad-duel.forums-actifs.com
manu665
Professionnel du Blabla
manu665


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Votre carte préféré : ..
Votre type de deck. : tournoi powers

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:56

faudrait commencer par changer la déco ( j dit pas que s est pas bien , mais cette banière et pas très acceuillente)
ensuite , faudré envoyer un mail de rappelle a tous les memebre avec leur pseudo , mot de passe et lien vers l acad
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

nn eilt a raison on peut rien y faire
regarde on est pas 109 parce que il y en a a peine 50 qui se sont connecter sur ce ites
Revenir en haut Aller en bas
~¤Eilt Druin¤~
Admin
Admin
~¤Eilt Druin¤~


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Votre carte préféré : Marshmallon
Votre type de deck. : Oh tiens, regarde, y'a un chewin-gum collé au plafond O___O

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:31

Pour manu et fredy, sachez que j'ai été admin sur l'ancienne GX, j'ai TOUT fait, rien n'a fonctionné, alors pas question que je me bousille le derch sur une acad où il y a 5 personnes qui se connectent par jour.
Revenir en haut Aller en bas
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:01

C'est vrai que sur ce point là , t'as pas tort , Eilt . Voir 2/3 membres se connecter par jour , ça donne pas trop envie de se donner du mal. No
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:24

doubledark a écrit:
nn eilt a raison on peut rien y faire
regarde on est pas 109 parce que il y en a a peine 50 qui se sont connecter sur ce ites


sur 109 personne ya pas 50 qui ce conecte, mais 5 et encore
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

desoler gaia mais je pensai sur les 109 il y en a 50 kil se son deja connecter une seul fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

a ok, oui s'est con, on s'inscrit mais on ce conecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadøwarths
Dragon Du Jugement
Shadøwarths


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Votre carte préféré : Jerry
Votre type de deck. : ça te regarde pas

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

juste un conseil (je repasse vite fait en touriste)

c'est pas tel ou tel solution qui va faire remonter le forum, ce qui fait tourner un forum, c'est l'ambiance, et en particularité VOUS, vos messages, vos actes, c'est pas en floodant pour dire nawak que ça arrangera les choses, faut s'invetir et participer, moi j'ai déja donner sur l'ancienne, ça a pas marcher (topic deck en particulier), là le probleme c'est que vous vous investissez pas du tout, mais alors pas du tout dans le but principal du forum, ce jeu de cartes qu'est Yugi....

ps: après ce message mon compte sera deconnecter, je ne viendrais plus, si vous voulez me contacter prenez mon msn.

shadowarths@hotmail.fr

sur ceux au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

Késkil fé la lui?
Bonne question, pourquoi suis-revenu alors que j'ai dis ne jamais revenir? Car j'ai vu ce topic, et que je veux le commenter.

Mé pourkoua tu a vu se topik vu ke tu è parti?
Bonne question aussi, comment ai-je pu voir ce topic? Car en fait, je tevenais toutes les semaines en espérant des réponses sur mon topic de départ pour me foutre de votre gueule. (genre: vs éte dé noub)

Mes commentaires sur la question:
Cette académie est impossible à faire revivre, tout comme l'ancienne. Les deux étaient déjà très moyennes, vu le nombre de noob, même sur la première il n'y avait que ça au bout de quatres mois. C'est pour ça que j'ai quitté l'acad: un fow plein de noob meurt, les visites se font plus faibles,...
Et sur celle-là, ça fera pareil, vu le nombre de visites actuel, les membres vont se lasser,puis partir, n'en laissant que très peu. De toutes façon, ce n'est pas une grosse perte, vu que 95% des mebres sont des noobs.

Sur ce bye, vu qu'il n'y aura sûrement jamais plus de réponses à mon topic...
Ze vs éme ♥
Zéte pir ke dé kon
Revenir en haut Aller en bas
manu665
Professionnel du Blabla
manu665


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Votre carte préféré : ..
Votre type de deck. : tournoi powers

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:59

la dark paladin tu me déçoit bcp
tu croit que t est quoi toi ?
s est pas en se disputant qu on arrivera a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

manu665 a écrit:
la dark paladin tu me déçoit bcp
Tans pis, je te déçois, c'est tout.

manu665 a écrit:
tu croit que t est quoi toi ?
Je ne me crois pas supérieur aux autres, je dis juste ce que je pense.

manu665 a écrit:
s est pas en se disputant qu on arrivera a quelque chose
Je ne me dispute pas, j'exprime calmement mon opinion.


C'est avec des posts avec une orthographe comme celle-là que l'académie deviens de plus en plus noobesque.
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:26

ferme voir ta gueule c'est a cause des con comme toi que va i avoir une nouvelle embrouille et pourquoi on devrai poster sur ton topic tu dit qu'on est des noob pfff toi tu fais pitier on insulte pas quand on c'est pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:49

DP tu exagere la, faut pas faire ta loi.

je demanderai un truc a dragoon, si il est d'accord c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:12

doubledark a écrit:
ferme voir ta gueule c'est a cause des con comme toi que va i avoir une nouvelle embrouille et pourquoi on devrai poster sur ton topic tu dit qu'on est des noob pfff toi tu fais pitier on insulte pas quand on c'est pas vu !!

J'ai jamais dit que je suis le top, je suis pas pire que vous, et j'exprime mon opinion.

Et si je me fous de votre g*****, c'est pour que vous vous rendiez compte de votre nooberie et que vous vous corrigiez, c'est pas pour me moquer comme ça.


Arc En Ciel a écrit:
DP tu exagere la, faut pas faire ta loi.

Purée, je vais devoir le redire combien de fois: je fais pas ma loi, j'exprime mon opiniont Rolling Eyes . Point.
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:29

oki

espece de sale noob ,tu est c*** et s**** ou encore sale f******
desoler mais j'exprime mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

J'ai peut-être exprimé mon opinion brutalement, mais sans insulter.
Et je me contrefout royalement de ce que tu dis.





OK, j'avoue que j'ai été très brusque c'est dernier temps en me foutant de votre gueule, mais c'était aussi pour que vous vous rendiez compte de votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:01

dark paladin a écrit:
Késkil fé la lui?
Bonne question, pourquoi suis-revenu alors que j'ai dis ne jamais revenir? Car j'ai vu ce topic, et que je veux le commenter.

Mé pourkoua tu a vu se topik vu ke tu è parti?
Bonne question aussi, comment ai-je pu voir ce topic? Car en fait, je tevenais toutes les semaines en espérant des réponses sur mon topic de départ pour me foutre de votre gueule. (genre: vs éte dé noub)

Mes commentaires sur la question:
Cette académie est impossible à faire revivre, tout comme l'ancienne. Les deux étaient déjà très moyennes, vu le nombre de noob, même sur la première il n'y avait que ça au bout de quatres mois. C'est pour ça que j'ai quitté l'acad: un fow plein de noob meurt, les visites se font plus faibles,...
Et sur celle-là, ça fera pareil, vu le nombre de visites actuel, les membres vont se lasser,puis partir, n'en laissant que très peu. De toutes façon, ce n'est pas une grosse perte, vu que 95% des mebres sont des noobs.

Sur ce bye, vu qu'il n'y aura sûrement jamais plus de réponses à mon topic...
Ze vs éme ♥
Zéte pir ke dé kon


il n'y a pas que des noob, on en a. mais si on n'a pas de noob, a quoi servirais une acade.
tu dit que 95% sont noob, t'en fait parti. moi je dit pas que je suis un extra pro. mais je jou a yugi depuis longtemps.
comme tu la dit, l'acade va surement couler, mais la différence entre nous et toi, ont est peut être des noob, mais on ai des noob qui aime cette acade, alors ont va essayer de la sauvé



doubledark a écrit:
oki

espèce de sale noob ,tu est c*** et s**** ou encore sale f******
désolé mais j'exprime mon opinion
l'averto direct, mais non je lol, sa sert a rien que je t'en marque une
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10

gaia sombre a écrit:
dark paladin a écrit:
Késkil fé la lui?
Bonne question, pourquoi suis-revenu alors que j'ai dis ne jamais revenir? Car j'ai vu ce topic, et que je veux le commenter.

Mé pourkoua tu a vu se topik vu ke tu è parti?
Bonne question aussi, comment ai-je pu voir ce topic? Car en fait, je tevenais toutes les semaines en espérant des réponses sur mon topic de départ pour me foutre de votre gueule. (genre: vs éte dé noub)

Mes commentaires sur la question:
Cette académie est impossible à faire revivre, tout comme l'ancienne. Les deux étaient déjà très moyennes, vu le nombre de noob, même sur la première il n'y avait que ça au bout de quatres mois. C'est pour ça que j'ai quitté l'acad: un fow plein de noob meurt, les visites se font plus faibles,...
Et sur celle-là, ça fera pareil, vu le nombre de visites actuel, les membres vont se lasser,puis partir, n'en laissant que très peu. De toutes façon, ce n'est pas une grosse perte, vu que 95% des mebres sont des noobs.

Sur ce bye, vu qu'il n'y aura sûrement jamais plus de réponses à mon topic...
Ze vs éme ♥
Zéte pir ke dé kon


il n'y a pas que des noob, on en a. mais si on n'a pas de noob, a quoi servirais une acade.
tu dit que 95% sont noob, t'en fait parti. moi je dit pas que je suis un extra pro. mais je jou a yugi depuis longtemps.

comme tu la dit, l'acade va surement couler, mais la différence entre nous et toi, ont est peut être des noob, mais on ai des noob qui aime cette acade, alors ont va essayer de la sauvé



doubledark a écrit:
oki

espèce de sale noob ,tu est c*** et s**** ou encore sale f******
désolé mais j'exprime mon opinion
l'averto direct, mais non je lol, sa sert a rien que je t'en marque une

Moi aussi j'aimais les deux acads, mais ce sont les noobs qui m'ont fait la détester

Revoies ta définition de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Modo
Modo
Mizukage Tobi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Votre carte préféré : Mur Miroir
Votre type de deck. : ?????

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:31

Salut à tous ^^
Euh...je croyais qu'on étais dans un forum consacré à YUGIOH pas pour se taper dessus !
J'espère que certains vont se calmer et réfléchir sur l'essentiel !!
Bref pour améliorer le forum je suis aussi d'accord pour changer l'arrière plan noir dans les sujets (ça fait mal aux yeux) et mettre une illustration (yugioh bien sûr !). Alors qu'en pensez vous ?? (et svp encore une fois arrêtez les chamailleries on es là pour s'amuser et s'entraider , merci d'avance ^^)


Dernière édition par Mizukage Tobi le Mer 25 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:32

stp d'abord bienvenue ^^' mais stp la dessus ne p)arle pas l'histoire tu la connais pas l'academie va mal alors ne te mêle pas de sa stp ^^'' sinon passe de bon moments ici !!

ta raison andy !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour redresser l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour redresser l'académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors qui pour m affronter
» Pour ou Contre la limitations
» Un ch'tit tournoi pour la route ?
» pour les fan de gem beast(bete cristalline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Blabla/Sugestion/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser