Nom: Wicked Emperor Gaius!
Attribut: Ténèbres Type: Démon /Effet
Atk: 2400 Def: 1000 Niv: 6
Description: Lorsque cette carte est Invoquée Sacrificellement, retirez du jeu 1 carte sur le Terrain. Si la carte retirée est un monstre TENEBRES, infligez 1000 points de dommage à votre adversaire.
~Ultra Rare~
SD14-JP002
Nom: Dimension Chemistry
Attribut: Lumière Type: Elfe /Effet
Atk: 1300 Def: 200 Niv: 4
Description: Une fois par tour, augmentez l'ATK de cette carte de 500 points jusqu'à la fin de ce tour en retirant du jeu la carte du dessus de votre Deck. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, ajoutez 1 de vos monstres reirés du jeu à votre main.
~Super Rare~
SD14-JP003
Nom: Kaiser Sacrifice
Attribut: Terre Type: Guerrier /Effet
Atk: 200 Def: 100 Niv: 2
Description: Lorsque cette carte est Sacrifiée pour une Invocation Sacrifice, renvoyez là dans votre main.
~Super Rare~
SD14-JP004
Nom: D.D. Warrior
Attribut: Terre Type: Guerrier /Effet
Atk: 1200 Def: 1000 Niv: 4
Description: Lorsque cette carte combat un monstre, après le calcul des dommages, retirez du jeu ce monstre et cette carte
SD14-JP005
Nom: Lady Assailant of Flames
Attribut: Feu Type: Pyro /Effet
Atk: 1500 Def: 1000 Niv: 4
Description: FLIP: Retirez du jeu les 3 cartes du dessus de votre Deck pour infliger 800 points de dommages à votre adversaire.
SD14-JP006
Nom: Banisher of the Light
Attribut: Lumière Type: Elfe /Effet
Atk: 100 Def: 2000 Niv: 3
Description: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img207/3112/sd14jp006xs4.jpg]SD14-JP007
Nom: Twilight Zone Observation Machine
Attribut: Ténèbres Type: Machine /Effet
Atk: 800 Def: 1200 Niv: 2
Description: Si cette carte est retirée du jeu, Invoquez-la Spécialement en Position d'Attaque face recto sur votre Terrain durant la End Phase de ce tour.
~2 Exemplaires dans le Deck~
SD14-JP008
Nom: Chaosrider Gustaph
Attribut: Vent Type: Guerrier /Effet
Atk: 1400 Def: 1500 Niv: 4
Description: Retirez du jeu jusqu'à 2 Cartes Magie depuis votre Cimetière pour augmentez l'ATK de monstre de 300 points pour chaque carte retirée du jeu jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire. Vous ne pouvez utilisez cet effet qu'une fois par tour.
SD14-JP009
Nom: Thunder Emperor Zaborg
Attribut: Lumière Type: Tonnerre /Effet
Atk: 2400 Def: 1000 Niv: 5
Description: Lorsque cette carte est Invoquée Sacrificiellement, détruisez 1 monstre sur le Terrain.
SD14-JP010
Nom: Ice Emperor Moebius
Attribut: Eau Type: Aqua /Effet
Atk: 2400 Def: 1000 Niv: 6
Description: Lorsque cette carte est Invoquée Sacrificiellement, vous pouvez détruire jusqu'à 2 cartes Magie ou Piège sur le Terrain.
SD14-JP011
Nom: Fire Emperor Testaros
Ruling de la Carte
Attribut: Feu Type: Pyro /Effet
Atk: 2400 Def: 1000 Niv: 6
Description: Lorsque cette carte est Invoquée Sacrificiellement, défaussez 1 carte au hasard de la main de votre adversaire. Si la carte défaussée est une Carte Monstre, infligez à votre adversaire des dommages égaux au Niveau du monstre x 100 points.
SD14-JP012
Nom: Earth Emperor Grandmarg
Attribut: Terre Type: Rocher /Effet
Atk: 2400 Def: 1000 Niv: 6
Description: Lorsque cette carte est Invoquée Sacrificiellement, détruisez une carte face verso sur le Terrain.
SD14-JP013
Nom: D.D. Survivor
Attribut: Ténèbres Type: Guerrier /Effet
Atk: 1800 Def: 200 Niv: 4
Description: Si cette carte face recto sur votre Terrain est retirée du jeu, Invoquez-la Spécialement sur le Terrain de son propriétaire durant la End Phase.
~2 Exemplaires dans le Deck~
SD14-JP014
Nom: D.D. Master
Attribut: Lumière Type: Magicien /Effet
Atk: 1700 Def: 1500 Niv: 5
Description: Défaussez 1 Carte Magie de votre main. Invoquez Spécialement 1 monstre retiré du jeu. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour durant votre Main Phase.
SD14-JP015
Nom: Banisher of Radiance
Attribut: Lumière Type: Elfe /Effet
Atk: 1600 Def: 0 Niv: 3
Description: Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, tous les cartes envoyées ai Cimetière sont retirées du jeu.
SD14-JP016
Nom: Wind Emperor Raiza
Attribut: Vent Type: Bête Ailé /Effet
Atk: 2400 Def: 1000 Niv: 6
Description: Lorsque cette carte est Invoquée Sacrificiellement, renvoyez 1 carte du Terrain au-dessus du Deck de son propriétaire.
SD14-JP017
Nom: Different Dimension Revival
Type: Magie d'Équipement
Description: Défaussez 1 carte de votre main pour Invoquer Spécialement 1 de vos monstres retirés du jeu, et l'équiper à cette carte. Si cette carte est retirée du Terrain, le monstre équipé est détruit.
SD14-JP018
Nom: Shrink
Type: Magie Jeu-Rapide
Description: Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain. L'ATK d'origine de ce monstre est diminuée de moitié jusqu'à la fin du tour.
SD14-JP019
Nom: Soul Exchange
Type: Magie Normale
Description: Sélectionnez un monstre de l'adversaire et utilise-le Sacrifice à la place de l'une de vos cartes. Vous devez sauter votre Battle Phase durant le tour ou cette carte est activée.
SD14-JP020
Nom: Nobleman of Crossout
Type: Magie Normale
Description: Détruisez 1 Carte Monstre face verso et retirez-la du jeu. Si ce monstre est un Monstre Effet Flip, les deux joueurs doivent retirer de leur Deck toutes les Cartes Monstre du même nom. Les Decks sont ensuite mélangés.
SD14-JP021
Nom: Soul Release
Type: Magie Normale
Description: Sélectionnez jusqu'à 5 cartes de votre Cimetière ou celui de votre adversaire et retirez-les du jeu.
SD14-JP022
Nom: Big Bang Shot
Type: Magie d'Équipement
Description: Augmentez l'ATK d'un monstre équipé avec cette carte de 400 points. Lorsque le équipé attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en Position de Défense, infligez la différence aux Points de Vie de votre adversaire en tant que dommages de combat. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, retirez du jeu le monstre équipé.
SD14-JP023
Nom: Dimension Distortion
Type: Magie Normale
Description: Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'il n'y aucune carte dans votre Cimetière. Sélectionnez 1 monstre retiré du jeu et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain.
SD14-JP024
Nom: Soul Absorption
Type: Magie Continue
Description: A chaque fois qu'une carte est retirée du jeu, le contrôleur de cette carte gagne 500 Points de Vie.
SD14-JP025
Nom: Enemy Controller
Type: Magie Jeu-Rapide
Description: Sélectionnez et activez 1 des effets suivants:
• Changez la position de combat d'1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire.
• Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Prenez le contrôle du monstre sélectionné jusqu'à la End Phase de ce tour.
SD14-JP026
Nom: Card of Sanctity
Ruling de la Carte
Type: Magie Normale
Description: Retirez du jeu toutes les cartes de votre main et de votre Terrain. Piochez des cartes jusqu'à ce que vous ayez 2 cartes dans votre main.
SD14-JP026
Nom: Card of Sanctity
Ruling de la Carte
Type: Magie Normale
Description: Retirez du jeu toutes les cartes de votre main et de votre Terrain. Piochez des cartes jusqu'à ce que vous ayez 2 cartes dans votre main.
SD14-JP027
Nom: Brain Control
Type: Magie Normale
Description: Payez 800 Points de Vie. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Prenez le contrôle de la carte sélectionnée jusqu'à la End Phase du tour où cette carte est activée
SD14-JP028
Nom: Dimension Fissure
Type: Magie Continue
Description: Tous les monstres envoyés au Cimetière sont retirés du jeu à la place.
~2 Exemplaires dans le Deck~
SD14-JP029
Nom: Tornado
Type: Magie Jeu-Rapide
Description: Activable uniquement lorsqu'il y a 3 cartes ou plus dans la Zone Carte Magie & Piège de votre adversaire. Détruisez 1 carte dans la Zone Carte Magie & Piège de votre adversaire.
SD14-JP030
Nom: Emperor Order
Type: Piege Continue
Description: Vous pouvez annuler l'effet d'un monstre qui s'active lors de son Invocation. Si vous le faites, le contrôleur de ce monstre pioche 1 carte.
SD14-JP031
Nom: Return from the Different Dimension
Type: Piege Normale
Description: Payez la moitié de vos Points de Vie pour Invoqué Spécialement autant de vos monstres ayant été retirés du jeu que possible sur votre Terrain. Durant la End Phase, retirez du jeu tous les monstres ayant été Invoqués Spécialement par cet effet.
SD14-JP032
Nom: Dust Tornado
Type: Piege Normale
Description: Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire. Vous pouvez ensuite Poser 1 Carte Magie ou Piège de votre main.
SD14-JP033
Nom: Skull Lair
Type: Piege Continue
Description: Retirez du jeu n'importe quel nombre de monstre(s) de votre Cimetière. Détruisez 1 monstre face recto sur le Terrain dont le Niveau est égal au nombre de monstre(s) que vous avez retiré du jeu.
SD14-JP034
Nom: Solemn Judgment
Type: Contre Piege
Description: Lorsque votre adversaire Active une Carte Magie, Piège ou Invoque un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales), payez la moitié de vos Points de Vie pour annuler son action et détruire sa carte.
SD14-JP035
Nom: Statue of the Wicked
Type: Piege Normale
Description: Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, faites l'Invocation Spéciale d'1 "Wicked Token" (Type Démon/TENEBRES/Niveau 4/ATK 1000/DEF 1000) sur votre Terrain.
SD14-JP036
Nom: Macro Cosmos
Type: Piege Continue
Description: Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 "Primerval Sun - Helios" depuis votre main ou votre Deck. Tant que cette carte est sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu à la place.
SD14-JP037
Nom: Counter Counter
Type: Contre Piege
Description: Annulez l'activation d'une Carte Contre-Piège puis détruisez-la.
De FF. =D