The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fic : Les Cartes de l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Fic : Les Cartes de l'Apocalypse   Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:53

Une voie ferrée qui usait de frontière entre deux collines verdoyantes , c’est ici que commence l’histoire. Après une canicule qui fut charnière , notamment pour les personnes âgées ,le soleil flamboyant avait subitement laissé sa place aux nuages et à de fortes rafales de vent. Les grands arbres ,sous lesquels la plupart des personnes habitant la région avaient espéré trouver une fraîcheur inexistante, commençaient à perdre leurs feuilles , à peine roussies par l’arrivée de l’automne.

Une rafale de vent , plus brusque et plus puissante que les autres, arracha une feuille de hêtre de sa branche. Elle s’envola , allant et venant dans le ciel gris , puis finit par trouver sa direction. Elle fila droit devant elle. Et alla s’écraser contre une solide paroi de verre. Elle y resta collée une fraction de seconde , puis reprit son envol. La paroi de verre s’éloignait , et la feuille se retrouva par terre. Des roues produisaient un cliquetis régulier , le moteur vrombissait au même rythme que ces dernières faisaient de tours. Au loin , un panache de fumée grise , comme invisible à cause du ciel , s’échappait d’une cheminée vert foncé. C’était le train.

Les passagers à l’intérieur avaient tous la mine maussade , faute de ne pouvoir passer plus de temps sous le soleil . Ils lisaient , dormaient ou écoutaient de la musique pour ceux qui avaient un baladeur. Les adolescents venus passer du bon temps durent se contenter du toit gris du train plutôt qu’un ciel bleu azur pour jouer au Pouilleux Massacreur. Leurs corps allaient et venaient à la cadence du train. Dans le compartiment B12 , situé au milieu du train , un jeune homme blond était accoudé à la fenêtre. Quitter cette région chaude pour revenir à le Havre ne lui plaisait guère, mais lui n’était pas parti à cause du temps. Il s’appelait Brian et c’était son dernier jour de congé. Demain , il lui faudrait retourner travailler dans son entreprise d’informatique , retrouver son imbécile de patron ainsi que Spencer : le connard qui lui est passé devant pour le poste de cadre informatique , qui rapportait gros.

Tout à coup , il entendit comme un battement d’ailes, comme si un quelconque volatile s’envolait d’une branche à l’autre. Pourtant Brian était inquiet , car c’est lui qui a fabriqué la maquette virtuelle du train six mois plus tôt en fonction des attentes d’une entreprise de transport ferroviaire et il était spécifié que les vitres étaient composées en double vitrage , donc aucun bruit ne pouvait briser la tranquillité pesante du train. Le bruit se renforça encore , les lampes du train s’éteignirent. Et soudain , un hurlement lointain se fit entendre. Brian se leva et alla voir ce qui se passe dans le couloir principal du wagon . Il passa simplement la tête , et plusieurs autres personnes l’imitèrent. Finalement il rentra sa tête dans le compartiment et ferma la porte. Il faisait face à la grande vitre censée protéger du bruit. Il aperçut , haut dans le ciel , une forme d’un blanc éclatant. Cette forme avait deux ailes immenses , d’un blanc qui donnerait presque mal aux yeux. Brian se rapprocha encore , il avait le nez collé contre la vitre. La forme se rapprochait elle aussi et le jeune informaticien pouvait en distinguer ses contours. Il resta bouche bée. Cette forme. C’était un dragon. Un immense dragon. Brian remarqua que la créature avait deux grands et beaux yeux bleus. Il vit juste le dragon ouvrir grand sa gueule et voir arriver un intense éclair blanc puis plus rien.

Le train avait explosé et s’était couché de tout son long sur la voie ferrée. Une fumée très noire envahit le ciel , basculant le décor dans un sombre chaos. L’odeur de chair humaine brûlée empoisonna l’oxygène. Une autre explosion retentit , et le train en fut presque remis à l’endroit , mais il finit par tomber de l’autre côté. Une main , désormais carbonisée , serrait entre ses doigts un trois de trèfle qui se consumait en silence.

Le dragon fit demi-tour et en profita pour rejeter un de ses éclairs blancs sur un arbre qui s’embrasa , entraînant avec lui , plusieurs de ses confrères. Il prit de l’altitude et continua de voler pendant au moins une bonne demie-heure. Puis une grande montagne se dessina dans ses yeux. Il ralentit son allure et alla se poser gracieusement en son sommet. A quelques mètres de lui , un homme aux longs cheveux noirs affichait un sourire plein de malveillance. Une chose bizarre aux formes sèches, noire aux reflets rouges était accroché à son bras droit. Il le mit face à lui et en retira une carte tandis qu’au pic de la montagne ,
l’immense dragon explosait en millions de petits cristaux qui disparurent mystérieusement avant même d’avoir touché le sol. Il mit la carte dans un boîte et dit d’une voix rauque :


<< -C’est très bien , tu as bien travaillé....Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. >>





Voilà pour faire une fic un peu plus conviviale , j'ai décidé que ce serait vous mes personnages , alors si vous voulez être aux côtés du héros de cette histoire ( qui apparaîtra au Chapitre II ) , postez une demande ici. J'espère que vous serez intéressés ! ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Cartes de l'Apocalypse   Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48

Chapitre 2 : Chauffer ses nerfs (Partie 1)

A une centaine de kilomètres de l’homme au dragon dévastateur , le temps était déjà plus clément. Les vingt-cinq degrés étaient facilement dépassés et une petite brise chaude , annonçait un début d’après midi agréable. C’est dans une grande maison au jardin fleuri astucieusement que vit Josh , un adolescent de quinze ans , fan du jeu dont tout le monde s’arrache : Duel de Monstres. Josh est de taille moyenne , ses cheveux d’un châtain clair presque blond étaient toujours mis en avant puis relevés en une haute mèche. Ce petit gars « avait la classe » d’après tous les jeunes du lycée. Il aimait bien être dans le vent et sa tenue d’été ( Chemise blanche à carreaux bleus et pantacourt, l’y aidait aisément. C’était aussi un garçon intelligent , qui avait de bonnes notes à l’école et il se faisait toujours un plaisir de jouer à la PSP pendant que d’autres révisaient leur « Stratégie de Défense Appliquée pour Deck Ténèbres »

Car Josh n’étudie pas dans une école comme les autres. Il était élève dans une nouvelle école spéciale pour les duellistes . Elle se nommait l’Académie des Monstres . En deux ans d’études (car on y accède à treize ans et on la quitte à dix-sept ans) , il a réussi à se hisser à un niveau très élevé , « être Rouge » comme on dit dans l’académie. En effet , les élèves étaient répartis selon leur puissance et leur expérience face au duelliste adverse. Il y avait les Bleus Turu-Purun , les duellistes les moins forts en quête d’expérience , les Jaunes Oscillo qui regroupait les duellistes de niveau moyen , mais qui peuvent encore faire mieux , les Rouges Flamboyants , les duellistes forts et le rang ultime : les Noirs Talwar. Il suivait des cours se reportant au jeu. Il traînait dans les couloirs à la récréation ou assistait aux duels qui se déroulaient dans ces
mêmes couloirs bien qu’il y ait une arène de duel.


Josh était allongé sur son lit , sa tête reposant sur ses mains. Il regardait le plafond de sa chambre , ne pensant à rien. Sa chaîne Hi-fi passait en boucle des chansons de Sum 41 ou encore Blink 182. Pas un centimètre carré de sa chambre n’était épargné de ses posters de groupes de Rock ( les plus courants étaient Sum 41 , Fall Out Boy et Simple Plan ). Quelqu’un ouvrit la porte de sa chambre. C’était Hillary , la sœur de Josh.

<< Hillary > Bon , ça t’arrive de sortir !
Josh > Oui , de temps à autre…
Hillary > Tu dois pas avoir l’idée de la température qu’il fait dehors !
Josh > Si , si. Attends. (Il regarda son horloge qui indiquait aussi la température) Là , tu vois , il fait 27 degrés !
Hillary > Arrête tes conneries ! >>

La poche de Josh vibra. Il mit sa main à l’intérieur et en tira son portable. Cependant il le garda dans sa main en le laissant vibrer.

<< Josh > Bon , tu vois , là j’ai un ami alors si ça te dérange
pas… >>


Hillary resta sur le seuil de la porte les bras croisés.

<< Josh > Allez , allez va-t’en ! >>

Résignée , Hillary partit en claquant à la porte. Josh était content de sa ruse.

<< - En plus , c’était même pas un appel . Quelle gourde ! >>

En effet , c’était un SMS. Josh s’énerva un peu lorsqu’il sut que l’expéditeur était en vérité son voisin d’en face. ( << - Il a trois mètres à faire , ce con. >> ). Il éteignit la musique et descendit. Il se dirigea dans le garage chercher ses chaussures. Puis il refit demi tour pour prendre la porte de la cuisine qui donnait sur le jardin. Assis face à face à la table de la terrasse , deux enfants se livraient un duel. Son frère Yohan , âgé de 7 ans , jouait contre le voisin.

Yohan : 1800 Le voisin : 3750


<< Yohan > Tiens-toi prêt , je joue « Hinotama Ame ( Feu / Pyro 600 / 500 ) ! >>

Josh , désespéré par cette médiocrité , mais voulant cacher son éclat de rire , mit sa main devant ses yeux et se massait le front avec le pouce et l’index.

<< Le voisin > C’est tout ?! ( Josh acquiesça d’un signe de tête , les mains toujours plaquées devant ses yeux ) Alors moi , je joue « Aqua Racine » ( Eau / Poisson 900 / 800 ) et j’attaque Ame Hinotama : -300. >>

Yohan : 1500 Le voisin : 3750

<< Le voisin > Ensuite , j’attaque avec « Masque des Ténèbres » ( Ténèbres / Démon 900 / 400 ) et par « Dragon à Tête Ersatz » ( Ténèbres / Dragon 900 / 900 ). Tu as encore perdu !

Yohan > Oh nooon ! Bon , m’en fiche , mon grand frère va me venger , hein Josh ?


Josh > C’est mort , tu te débrouilles .De toutes façons , les forces ne sont pas équitables ,il n’a aucune chance contre moi ,et c’est pas de la vantardise ! >>

Yohan , tout pleurant , alla demander du secours auprès de sa mère mais Josh détala aussitôt et se rendit au numéro 12. C’est là qu’habitait le fameux expéditeur du SMS. Il s’appelait Dennis . Il était très gentil mais un brin impertinent. Il sonna à la porte et il se retrouva devant lui. Josh savait qu’il s’amènerait avec son Duel Disk , pourtant , lui même ne l’a pas apporté car la quasi totalité des duels qu’ils se livraient étaient faits chez lui.

<< Dennis > Alors on a pas son Duel Disk ? C’est pas sérieux , ça !
Josh > Pas besoin de m’encombrer de ça alors que ça va se faire chez moi…
Dennis > Et tu as parfaitement raison. Bon , on y va ? >>

Une fois arrivés à la maison , Josh fit attendre Dennis à la table désormais vide. Il monta les escaliers quatre à quatre et sortit son Duel Disk de sous son lit. Ce même Duel Disk lui avait valu deux heures de colle car il avait mis des autocollants dessus.

Il redescendit et accompagna Dennis dans le grand jardin.

<< Josh > T’es prêt ?
Dennis > Prêt !
Josh et Dennis (unisson)> A nous deux !




A suivre...




Revenir en haut Aller en bas
manu665
Professionnel du Blabla
manu665


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Votre carte préféré : ..
Votre type de deck. : tournoi powers

Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Cartes de l'Apocalypse   Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

la suite,la suite !!! s est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Cartes de l'Apocalypse   Fic : Les Cartes de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Les Cartes de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SD14]Les cartes
» cartes serie 5D's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Fan arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser