The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle histoire. encore plus passionnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30

Epreuve 1 : Le duel d'admission
Michael court et arrive une minute avant la clôture des épreuve d'admission.
michæl: ça y est je peux passer le duel d'admission
Jesse:calme-toi ne sois pas pressé.
michael: t'es qui toi ?
Jesse: tu pourras être un peu plus poli, enfin, je suis Jesse et j'ai passé le duel d'admission avec succès.
crowler: oui mais tu iras dans les rouges.
Jesse: pourquoi ?
crowler: et bien car il n'y a plus de place dans le sjaune.hahha...
Jesse: ( c'est ça menteur )
michæl: et moi j'peux passer ?
crowler: pour qui te rends-tu de toute façon les examinateur sont tous partis.
michæl: bon ben je vous affronte ?
crowler: d'accord ( tu vas payer ton insolence microbe !)
DUEL
michæl 4000 / crowler 4000
Michael: bon je prends ce deck , j'en ai deux.
corwler: je m'en fous. Arrête de parler et JOUE !!!!!
michæl: ca va zen attitude. Bon j'invoque bête cristalline: Mammouth d'Ambre.( 1700/1600) Et je masque une carte pour finir mon tour.
crowler: tu joue bien tu conserve ta main c'est bien. Mais j'invoque maha vailo(1550/1400) et je l'équipe de hache du désespoir voilà grâce à sa faculté elle a 3050 points. J'attaque ! Et voilà je termine mon tour sur la destruction de ton mammouth.
michæl 2650 / crowler 4000
michæl: mon mammouth rejoint la zone carte magie et j'active Paire cristalline et je place tigre de topaze dans la zone carte magie.et je joue promesse du cristal et j'invoque donc mon beau tigre. Puis je joue tourbillon je réduis mes LP de 500 et bye bye hache du desespoir.j'attaque et tu pers 450LP.je masque une carte et je termine mon tour
michael 2150 / crowler 3550
crowler: bon je pioche pas mal mais insufisent.je joue '' serment de la tortue '' et je sacrifie deux monstre pour atteindre 8 étoiles et j'invoque crabe tortue (2550/2500).
michæl: pas de chance j'active cristal raigeki j'envoie mammouth d'ambre de la zone magie au cimetière et j'anéanti ton monstre.
crowler: grrr... je n'ai plus de monstre mais je masque une carte et voilà.
michæl: bon a moi je joue typhon d'espace mystique et je détruit ta carte.
crowler: non ! Force de miroir!!!!
michæl j'invoque bête cristalline: aigle de Cobalt(1400/800) ! je lance une double attaque.
crowler: HHHHAAAA vengeance !!!!!!GGRRR......
michæl 2150 / crowler 550
michæl: alors t'es moins sur de toi.
crowler: j'invoque Gil Grth ( 1800/1200) et je détruis ton chaton !
michæl 1950 / crowler 550
crowler: ensuite je joue voleur d'esprit je te donne 1000 LP et détruis ton piaf !!!
michæl 2950 / crowler 550
michæl: bon on arrive dans la dernière ligne droite!
Jesse: il se bats bien il peut le battre c'est incroyable.
Alexia: oui c'est vrai.
Jesse: qui es-tu ?
Alexia: je suis Alexia et je suis en deuxième.
Jesse: (canon la meuf) oui d'ac je sais moi j'suis première année mais je suis une graine de champion ! hahha!
Alexia: c'est pour ça que tu es rouge slifer ?
Jesse: hihihi( merde...)
michæl: je joue balise de cristal et j'invoque spécialement pégase de saphir( 1800/1200) car j'ai deux bêtes cristalline dans la zone magique. Je le sacrifie et j'invoque ''dragon gravibroyeur (2400/1200) je joue ensuite une carte magique: arbre cristallin et je la détruis grâce à mon dragon pour détruire Gil Garth. Et maintenant j'attaque.OUAIS j'ai gagné.
michæl: 2950 / crowler 0000
michæl vainqueur
crowler: tu vas dans les rouges slifer c'est sûr !!!
michæl: pourquoi ?
crowler: c'est pour ton bien après tous regarde jaden il a commencé au rouge.
michæl: ( excuse à deux balles)








SUITE APRES DES COM'S

Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Epreuve 2 : Le duel d'ouverture

Arrivée à la Duel Académie, ils donnent les tenues.
Jesse: Cool michæl on est des rouges tous les deux !
Michael:Y a pas de quoi être heureux mais bon c'est mieux que de pas être admis.
Jesse: Oh regarde, la fille.
Alexia: salut ! Alors ça va.
Jesse: Mais si t'es si forte au duel pourquoi t'es pas obelisk bleu ?
Michael: Bon et si on allait au duel d'ouverture demain.
Les héros vont dormir dans leur dortoir respectif et le lendemain dans le terrain de duel:
Crowler: Le duel d'ouverture opposera le grand Volter bleu obelisk contre un rouge Slifer Michael !
Volter: T'es prêt minable je vais t'écrabouiller !
Michael: Ca sert à rien de parler on va passer à l'action !
DUEL
Michael 4000 / Volter 4000
Michael: J'engage avec le ''guerrier en maraude’’ (1200 /800) et grâce à son effet j'invoque ensuite grâce à son effet ''Karateka''(1000/1000) et j'équipe ''capitaine en maraude'' de hache du désespoir. Puis je masque une carte et je termine mon tour.
Volter: Tu s gaspillé presque toute ta main pour rien moi j'ai plus rapide. Admire ! Je joue ''Unité Gobelins d'Assassins '' (1300/0000) et je joue la carte magique : ''Tailleur de l'Indécis'' et je déplace ta ''Hache du désespoir sur mon monstre !
Jesse: Ca va faire mal car grâce à la faculté de son monstre...
Alexia: Volter va l'attaquer directement avec son monstre !
Michael: Pas si vite j'active ma carte !
Volter: Oh non ! ''Tornade de poussière'' !
Michael: Donc je perds juste 1300 LP.
Michael 2700 / Volter 4000
Volter: Très bien je masque une carte et je termine mon tour avec 3 cartes en main.
Michael:A moi maintenant j'ai trois cartes. J'attaque.
Volter: Tu es tombé dans le panneau: '' Force de Miroir'
Michael: Non mes monstres ! Bon je termine mon tour sur ces deux cartes: ''Tortue d'Emeraude Bête cristalline"" (600/2000) en défense et une carte masquée voilà à toi de jouer !
Volter: Misérable je vais te montrer je sacrifie mon monstre pour appeler ''Crâne Invoqué ''(2500/1200). Je joue double attaque et j'envoie ''dragon blanc au yeux bleu'' (3000/2500) au cimetière et mon monstre attaque deux fois ! Adieu tortu d'émeraude !
Michael: J'active ma carte je laisse ma tortue aller au cimetière pour déclencher '' Paire Cristalline'' et je mets pégase de saphir dans ma zone magie.
Volter: C'est bien beau tout ça mais adios 2500 LP pour toi ! Haha ! Et je termine mon tour. Et j'ai toujours trois cartes.
Michael 200 / Volter 4000
Michael: C'est pas parce que tu conserve tes carte que tu vas gagner on peut retourner la situation même avec une seule cartes. Je pioche ! ''Jarre de cupidité'' Parfait je joue '' Promesse du cristal'' et j'invoque ''pégase de saphir’’ (1800/1200). Je l'équipe de ''L'union fait la force'' !
Volter oh non mais ça ne suffira pas !
Michael: Oui je sais mais je joue megamorphe sur ton monstre.
Volter: NON ! Je t'interdit t'a pas le droit !!
Michael: Et si attaque pégase de saphir (1800 ATK + 800 ATK = 2400 ATK)
Volter: Non mon ''Crâne Invoqué n'a que 1250 ATK.
Michael 200 / Volter 2850
Volter: Tu vas payer ! Je joue ma carte magique: ''Voleur d'Esprit et je te donne 1000LP pour détruire pégase de saphir !
Michael: Non j'ai plus rien sur le terrain.
Volter: Bon j'invoque ''Tigre de Laboratoire '' ! C'est tout ce que j'ai mais je t'attaque ! A toi. T'as plus de cartes en main !
Michael 600 / Volter 2850
Michael: Je pioche et je masque ce monstre en défense face verso.
Volter: Parfait je suppose que tu as finit ton tour. Hahaha ! Je sacrifie mon monstre pour invoquer ceci ''Ogre de Granit Grotto ''(1600/1500)
Michael: T'as pas des cartes balèze.
Volter: Oui je sais ma famille richissime ne m'a pas encore envoyer l'argent pour mon deck donc je joue avec ça. Attaque son monstre, et voilà détruit !
Michael: Désolé mais c'était morphojarre et on se refait une nouvelle main.
Volter: (très bien je vais masquer '' Entrée Interdite ce microbe est fichu !) Bon je masque une carte et je conclus.
Michael: Ca c'est ce que j'appel un retour en force.
Jesse: QUOI ?
Alexia: Il aurait pioché de quoi battre Volter.
Michael: A pressent je joue ''Violent Orage'' et je détruit ta carte. Je joue ensuite '' Dien kento, le maître guérisseur'' et je gagne 1000LP. Je joue ensuite enterrement prématuré et je ressuscite ''pégase de saphir’’ (1800/1200) et je le sacrifie pour faire appel à ''Dragon Garvibroyeur''(2400/ 1200)
Michael 800 / Volter 2850
Je joue ensuite la carte magique de terrain ''Ruines Arc-en-ciel, la citée Ancienne'' et j'active l'effet de mon dragon au revoir ruines arc-en-ciel et...
Volter: Et au revoir mon monstre Non !
Michael: ensuite je joue ''Destruction de Main'' et parfait j'ai pioché une autre carte magique '' Promesse du cristal'' ! Re bonjour pégase de saphir (1800/1200) Attaque !
Volter: Haaaa!!!
Michael 800 / Volter 1050
Michael: Achève-le ''dragon Gravibroyeur'' !
Michael 800/ Volter 0
Michael vainqueur
Jesse: Bravo t'es trop balèze
Alexia: Félicitations tu t'es bien battu !
Crowler: (ce n’est pas possible quelle humiliation!) Michael vainqueur ( malheureusement...)
Michael: On peut manger maintenant ?!
Jesse: Tu penses à manger dans un moment pareil.
Alexia: OUI quand même.
Jesse: C'est vrai que moi aussi j'ai l'estomac qui se
creuse.
Alexia: Bon va manger.


SUITE APRES DES COM'S
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

ouais c'est cool vivement la suite (premier lecteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Epreuve 3: Alexia fait ses preuves

Dortoir Jaune Râ:
Alexia (dans sa chambre) : Michael est très fort mais il est temps que je l'affronte avec mon deck !
Le lendemain en court, Michael dort et...
Crowler: MICHAEL !!!!
Michael: Hein ?! Quoi ?! Qu'est ce qu'y a ?!
Crowler: Sais-tu ce qu'est ''Kotodoma '' !?
Michael: Quoi ? Ca se mange !
Crowler: Non imbécile c'est un monstre/effet ! Grrr....
ddddddrrrriiinnnggggg....
Dehors devant le dortoir des jaunes :
Jesse: Bon on s'ennui...
Michael: Et toi c'est quoi ton deck ?
Jesse: Mystère..mystère.. Tu le verras au moment opportun.
Alexia:a: Très bien les garçons j'ai une idée, Michael je veux faire un duel avec toi.
Jesse: Et pourquoi pas avec moi une nouvelle histoire. encore plus passionnant Clip_image001
Michael: Je relève le défi !
Jesse: Chanceux une nouvelle histoire. encore plus passionnant Clip_image002
DUEL
Michael 4000 / Alexia 4000
Alexia: Très bien je commence, parfait, j'invoque en mode attaque: ''Archère Pourpre '' (1400/1500).Je joue ensuite le ''Monde Toon' et mon ''Archère Pourpre'' va devenir la ''Sirène Toon '' (1400/1500).Et je termine mon tour avec une carte face cachée.
Michael: Il ne te reste plus que deux cartes en main tu n'aura plus rien si je retourne la situation, parfait. Faites place à ''Bête Cristalline: Tigre de Topaze'' (1600/ 1000) et j'attaque !
Alexia: Je dévoile ma carte pièges: ''Entrée Interdite'' et ton matou passe en mode défense, gentil chien-chien.
Michael: Grrr...Je masque deux cartes face verso et je conclus mon tour.
Alexia: Je pioche ! Je joue la carte magique: '' Invocation Toon ''(carte inventée par moi) et je peux invoquer tout les monstres Toon de ma main sur le terrain mais il ne pourront pas attaquer durant ce tour. Voilà donc ''Elfe Gémeaux Toon''(1900/900) et ''Magicienne des Ténèbres Toon'' (2000/1700).
Michael: J'active ''Invocation Déclenché ! J'invoque donc ''Bête Cristalline: Pégase de Saphir'' (1800/1200).
Alexia: Grr..je ne peux rien invoquer mais peut importe j'ai l'avantage.
Michael: Et alors ça fait quoi tu peux rien faire durant ce tour.
Jesse: non tu oublis son ''Archère Toon'', elle peut attaquer directement si tu n'as pas de monstres Toon sur ton terrain.
Michael: Quoi oh non !
Alexia: A ton tour essaye un peu de gagner en un tour sinon tu perds, montre-moi ton talent !
Michael 2600 / Alexia 4000
Michael: Bon a mon tour je pioche ! Je joue la carte magique: ''Contrôle cérébrale'' et je vais laver le cerveau à ta ''magicienne des ténèbres toon'' (2000/1700) et j'attaque les ''elfes gémeaux toon''. Et ensuite je joue '' Wook Mystique '' !
Alexia:Oh non ma magicienne.
Michael 4600 / Alexia 4000
Alexia: A mon tour, bien joué je n'ai plus qu'on monstre Toon à pressent mais ils réclament vengeance ! Je joue ''réduction de valeur’’. Et je réduis la valeur des monstres de ma main et donc je sacrifie mon ''Archère Toon'' pour faire appel à ''Dragon Toon Aux Yeux Bleus’’ (3000/2500) et il attaque directement ! Puis je termine mon tour avec une carte masquée.
Michael 1600 / Alexia 4000
Michael: Pioche ! Parfait d'abord la carte sort ‘‘Tourbillon’’, je paye 500 LP et je détruis ta carte masquée ! Puis j'invoque ''Bête Cristalline: Mammouth d'Ambre '' (1700/1600) et je joue deux carte sorts d'équipements: ''Hache du Désespoir'' et ''Nuzzler Maléfique'' ce qui fait 1700 ATK de plus.
Alexia: Ce qui fait à son Mammouth d'Ambre (1700+ 700=2400+1000=3400 ATK).
Michael 1100 / Alexia 3600
Alexia: Oh Non ! Mon dragon.
Michael: Je joue encore ''Double Attaque'' et j'envoie au cimetière ''Dragon Gravibroyeur'' qui a plus de ATK d'origine et mon ''Mammouth d'Ambre'' t'attaque ! Puis je masque ne carte et je termine mon tour.
Michael 1100 / Alexia 200
Alexia: Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton tour superbe mais s'en ai finit.
Michael: Oui car j'active ''Anti-Raigeki'' et j'envoie au cimetière la dernière carte de ma main pour détruire le ''Monde Toon''.
Alexia: J'ai encore des cartes en main et je n'ai pas besoin des Toon pour te battre.
Jesse: Pardon mais comment ferait-t-elle ?!
Alexia: Avec ça ! ''Danse Inaugurale'' et j'envoie un certain nombre de cartes au cimetière pour faire appel à :'' Performance de l'2pée ''(1950/1850).
Jesse: Elle n'a que 1950 ATK le monstre de Michael va l'écrabouiller.
Alexia: euh ! Vous ne vous souvenez pas de la carte de Volter moi si. ''Tailleur de l'Indécis '' et la carte hache du désespoir viens sur mon monstre ! Attaque ça fait du 2950 pour mon monstre et 2400 pour toi ! Et voilà à toi.
Michael: A moi génial je n'ai plus de cartes en main mais je vais y remédier avec ''Pot de Cupidité'' et deux cartes de plus.
Michael 550 / 200
Alexia: Et alors montre moi ta force. Retourne la situation mais ça m’étonnera que tu y arrives.
Michael: Et pourtant...Regarde, le plus simple peu être efficace: ''Raigeki'' et voilà plus de monstre sur le terrain adverse et ensuite ''Bête Cristalline: Chat d'Améthyste''. Allait fait toi les griffes Go !
Michael 550 / Alexia 0
Michael Vainqueur
Michael: Ouais trop cool.
Alexia: bien joué tu es vraiment fort.
Jesse: Magnifique ! Super bien ce duel !
Michael: J'ai une faveur à te demander Alexia.
Alexia: Oui ?
Michael: On peut manger dans le dortoir jaune ce soir !
Jesse: Y pense qu’à manger.




pareil que les autre suite aprés com's
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

suite!!!! (t'inqiuete pas je fais la mienne de fic mais c'est trop long a faire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:40

je l'ecrit, mais je l'ecrit plus vite si ya plus de com's
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:02

-_- vous avec vos com Sad ben fais plus avec 1 com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:31

j'ai finit l'autre parti, mais pas assez de com's pour que je la rajoute
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:36

Epreuve 4: Double Duel 1er partie
Cour du docteur Crowler:
Michael: Désolé m'sieur on est encore en retard !
Jesse: Oui en fait le réveil ...
Crowler: Ca suffit j'en ai ras la casquette de vos excuse bidons !
Michael: Mais vous avec pas de casquettes vous avez un costume de clown.
Alexia: Michael... (Secoue la tête)
Jesse: Restez polie tout de même !
Crowler: Vous serez punis ! Vous ferez... je sais..un double duel contre deux adversaires que je déciderais.
Ben: Monsieur lesquels choisirez-vous, ce seront des bleus ?
Crowler: Non ce sera les frères Para et Doxes que j'ai déjà convoqués et ils vont vous affrontés à la fin du cour à l'arène de duel !
Alexia: Il avait déjà prémédité sa punition. Quel prof.
Michael: C'est qui lui ? (Pointant du doigt)
Ben: Je m'appel Ben troisième année meilleur duelliste de l'académie ça te suffit ?
Michael: Oui mais t'as la même coupe de cheveux que moi en blonds.
Crowler: On s'en ....moque !
Dortoir Rouge
Blair: alors Jesse c'est quoi ton deck ?
Jesse: Et bien ...en fait j'en ai plus depuis qu'on est arrivée sur l’île en bateau j'ai oublié mes cartes dans la salle d'examen.
Michael: QUOI ? Bon... Je te donne le mien.
Jesse: Mais... Et toi ?
Michael: C'est pas mon vrai deck, le voilà le mien il est sur les héros élémentaires et les neos et.....
Jesse: Et quoi ?
Michael: J'y crois pas c'est pas mon deck il y a en plus les : Héros du Mal mais j'ai jamais vu ces héros !
Blair: Je sais ce sont les cartes que Jaden a utilisé lors de sa troisième années.
Michael: Ouais trop cool adios les héros élémentaire et neos et enfin bonjour les nouveaux héros.
Blair: Donc ton deck est basé sur les héros élémentaires, les neos, et enfin les héros du mal ça va être cool.
Jesse: J'suis pressé de le voir à l'oeuvre. Moi sur les bêtes cristallines on est le meilleur duelliste.
Agent de Sécurité: Euh excusé-moi on a retrouvé un deck sur les bêtes gladiateurs dans la salle d'examen est-ce le votre.
Jesse: Oh oui merci beaucoup.
Michael: Bon bah les bêtes cristallines reviennent à Blair.
Blair: Oh merci trop sympa !
Et voilà nos héros qui ont leur propres deck: préparez à des combats endiablés !
Le lendemain: Arène de Duel
Crowler (avec micro):Êtes-vous prêts pour un splendide duel !!!!
Spectateurs: OOUUAAAIIISSSS!!!!!!
Crowler: Et bien voilà les frères ParaDoxes contre Michael et Jesse avec 8000 LP.
Les frères avaient des yeux noirs et ne rigoler plus du tout.
Para: Depuis notre défaite on en a enchaînés des duel, mais ont les a tous perdu.
Doxe: Mais on s'est rendu compte que les ténèbres étaient mieux.
Para: Aujourd'hui les duels c'est du sérieux vous allez mourir !
Jesse: Ca va tout doux on se calme.
Michael: Assez papoter ! On y va !
Michael 4000----Jesse 4000 / Para 4000----Doxe 4000
Doxe: Si on suit l'ordre je commence ! Je pioche très bien je joue ''Alien Telekinesique ''(1600/1000).Et je masque une carte ( parfait, la carte toute bête ''Annulation d'attaque).A toi !
Jesse:Très bien je me contenterais de jouer ''Singe de Laboratoire’’ (700/300) en mode défense.
Para: C'est quoi ces cartes ? Enfin je pioche ! Parfait j'invoque en mode attaque ''Gil Garth''(1800/1200) ! Et je masque ma carte face verso, haha elle est super forte cette carte !
Michael: Ah bon et ça fait quoi si je la détruit !
Para: (c’est ça détruis-là et tu vas voir)
Michael: Je joue donc ''Typhon d'Espace Mystique'' et bye-bye ta carte.
Para: Hahaha ! Ma carte masquée était ''Orbe de Sécurité'' et je détruis la carte de ton ami : ''Singe de Laboratoire''.
Michael: Grrr...Bien joué ! Mais je crois que vous allez le regretter.
Doxe: Et pourquoi cela on va gagner.
Jesse: Je crois que mon copain essaye de vous faire comprendre la puissance que j'ai et oui car mes cartes représente mon âme (mettant sa main sur la poitrine) et oui...
Michael: Ca va Jesse pas besoin de faire le fière.
Jesse:Euh...Oui t'as raison.rrrrreeuuhhhh(raclement de gorge)Mon singe me permet donc de faire appel à ''Dimachère, Bête Gladiateur''(1600/1200)
Doxe: Tout ce cinéma pour ça franchement ça n'en valait pas la peine !
Michael: C'est ce qu'on va voir. Je joue ''Gratte-ciel'' et je peux donc invoquer mon héros des élément : ''Capitaine Doré’’ (2100/800). Je masque une carte et je termine mon tour.
Doxe: Je joue ''Charité gracieuse'' et je pioche trois cartes et j'envoie deux monstres '' six samouraïs''.
Alexia: Mais ça veut dire que.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:53

suite vito please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:15

Epreuve 5: Le double duel 2eme partie
Doxe: Oui je peux donc invoquer le monstre que l'on invoque seulement en retirant du jeu deux monstres: ''Six Samouraïs'' depuis le cimetière ! Faites Place au sublime:''Enishi, Chancelier de Shien''(2200/1200).
Michael: Bof tout ce cinéma pour un monstre qui se paye que dans les 2200 d'ATK.
Jesse: Michael, je sais que j'ai beau dormir en cour mais je crois me rappeler que cette carte peut grâce à sa faculté...
Doxe: Détruire un monstre du terrain adverse face recto, alors au revoir ''Capitaine Doré'' ! Et ensuite j'attaque avec mon ''alien telekinésique'' et ton monstre ''Diamchère'' s’autodétruit avec le mien. Et je termine mon tour.
Michael: Pas si vite ce n'est pas encore mon tour mais je peux activer mac carte ! ''Appel de l’être Hanté'' et je fais revenir mon ''Capitaine Doré'', comme c'est dommage, tout ça pour rien !
Jesse: Bravo Michael mais maintenant c'est à moi de faire mes preuves ! Pioche ! Je joue ''Le repos des Bêtes Gladiateurs'' et je renvois deux monstres bêtes gladiateurs dans mon deck puis j'ajoute deux cartes à ma main. Hum, bonne pioche !
Michael: Allez impressionne-les ces débutants.
Para: On est pas des débutants on a abandonné notre âme pour avoir toutes les forces maléfiques de notre côté !
Ben: Je crois surtout qu'ils sont fous.
Volter: Je ne crois pas, j'espère qu'ils ont raisons comme ça, bye-bye Michael et Jesse.
Jesse: J'invoque ''Laquearius, Bête Gladiateur’’ (1800/400) et l'équipe de :''Hallebarde de Combat des Bêtes Gladiateurs'' puis j'attaque et grâce à sa carte magique d'équipement ta carte face verso est détruite et donc ma bête gladiateur peut tranquillement détruire ''Gil Gearth'' mais bien sûr il me reste ça: ''Armure de Rishido''(je sais plus si c'est ça'' et mon monstre ne peut pas être détruit par égalité.
Para: Mais mon monstre .Grraahh....
Doxe: Ma carte, tu vas le payer.
Jesse: J'ai pas finit car grâce à sa faculté je peux donc le renvoyé dans mon deck et ma carte sort reviens dans ma main et mon autre carte au cimetière puis je peux faire appel à :''Hoplomaque, Bête Gladiateur’’ (700/2100) en mode défense. A toi de joué boule de billard !
Michael 4000----Jesse 4000 / Para 4000----Doxe 4000
Para: Très bien, c'est ce que je voulais je joue ''Tourbillon'' et je sacrifie 500 LP pour détruire ''Gratte-ciel'' ce qui anéantis par la même occasion ton ''Capitaine Doré, Héros Elémentaire'' ! Hahaha! Quand je vous ais dit que vous n'aviez aucune chance je ne plaisantés pas ! Et ensuite j'appel ''Chevalier Rouages Anciens’’ (1800/500). (Mais sa carte bête gladiateur pourrait m'empêcher d'attaquer directement Michael.
Jesse: Alors tu attaques ou t'a peur.
Para: A ta place je ferais moi le malin car je joue une carte magique permanente : '' Entraide Interdite '' (carte inventée) et vous ne pouvez plus vous défendre entre vous comme cela est dommage. Allez attaque directe sur Michael. Et je termine mon tour. Hahaha ! Frero je crois qu'il n'ont pas de pot !
Doxe: On dirait que les amateurs ...
Para: Prennent peur !
Michael: Y vont quand même pas recommencer leurs rimes débiles.
Michael 2200----Jesse 4000 / Para 3500----Doxe 4000
Jesse: T'as un plan j'espère Michael.
Michael: Pas vraiment et toi ?
Jesse: J'en ai un super n'oublie pas que l'union fait la force.
Michael: Ha oui j'ai compris alors accrochez-vous. Je joue ''Fusion des Ténèbres'' et j'envoie au cimetière :''Avian'' et 'Burstinatrix'' ''héros élémentaire'' et cela forme: ''Aile Infernale, Héros du Mal'' (2100/1200) et je passe à l'attaque sur '' Chevalier Rouages Anciens''.
Para: Et alors cela ne représente que 300 LP !
Michael: Oui mais la faculté de mon monstre me permet de t'enlever des LP égaux au points d'attaque de ton monstre .Puis mon tour est terminé, oh ! J'oublié je masque une carte...
Michael 2200----Jesse 4000 / Para 1400----Doxe 4000
Doxe: Bon, Jesse nos coéquipier se battent car ils perdent des points d vie, il serait temps qu'on s'y mette ! Je pioche ! Parfait, sublimissime fréro ! Je joue ''canon ondulatoire'' et j'invoque ''Elfe Noire’’ (2000/800) et je la sacrifie et voilà 1000 LP de dommages. Je joue ''Invocation Supplémentaire’’ (carte inventée) et j'ajoute en mode attaque :'' Unité Gobelins d'Assassins'' et je t'attaque donc directement ! Puis je termine mon tour.
Michael 2200----Jesse 1700 / Para 1400----Doxe 4000
Jesse: Grrrrrr..... Il est temps de te faire payer ! Parfait très bonne pioche j'invoque: ''Laquearius, Bêtes Gladiateur’’ (1800/400) et je joue ''Tourbillon'' et oui moi aussi j'ai cette carte et je détruis donc '' Entraide Interdite'' ce qui veut dire que je peux prendre la carte que Michael avait masquer.
Michael: Utilise-là c'est ce qui te faut.
Jesse: O.K. je joue donc ''Invocation Supplémentaire'' et j'invoque ''Secutor, Bête Gladiateur '' . Je renvoie tous mes monstres dans le deck ce qui me permet de faire appel à : ''Heraklinos, Bête Gladiateur '' (3000/2800). Et comme tu l'as si bien dit tout à l’heure Doxe ou Para enfin j'men fiche il est temps de perdre des points de vie.
Michael: Jesse attaque directement Para.
Jesse: Pas question j'équipe mon monstre de ''Météore Féerique'' et j'attaque. Haha ! 3000 LP de dégâts, alors, ça fait mal.
Michael 2200----Jesse 1200 / Para 1400---- Doxe 1000
Para: Grrr... Tu vas payer de ne pas avoir écouter ton copain je joue: ''L'elu''.Alors je pose trois cartes et j'espère que j'aurais de la chance.
Doxe: Croisons les doigts. Parfait frero !
Para: Oui c'est tombé sur mon monstre ! Hahaha ! ''Grosmite Ultime’’ (3500 / 3000).
Jesse: Purée il l'a dénichait où cette insecte.
Para: Attaque le monstre de Michael ! Puis je joue ''Relance Attaque’’ (carte inventée) et j'envoie ma main au cimetière puis je sacrifie 1000LP pour attaquer encore .Mais je préfère défendre mon frère et j'attaque votre monstre gladiateur puis mon tour est terminé !
Michael 800----Jesse 700 / Para 400----Doxe 1000
Michael: Vous avez eu tord de ne pas m'attaquer ! Je joue ''reprise de magie'' et j'envoie deux carte magiques au cimetière pour récupérer ''Fusion des ténèbres. Je joue ensuite ''Pot de Cupidité'' et je joue ''Echange'' avec Jesse !
Jesse: Parfait prend celle-là.
Michael: Et voilà je joue ensuite: ''Fusion des ténèbres'' et je fusionne :'' Golem Broyeur’’ (3000/300) et :'' Ogre de Granit Grotto''(1600/1500). Au final je me retrouve avec: ''Gaïa Sombre, Héros du Mal''( 3000 + 1600 = 4600 / 0).
Para: Haaaaaaaaaahh !!!!!!! 4600 ATK !!!!!
Michael: Et enfin ma dernière carte: ''Répercutions des Dégâts ‘‘ (carte inventée) et vous subirez tous les deux les dégâts !
Les frères ParaDoxe : Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!On est mort !!!!
Michael 800----Jesse 700 / Para 0----Doxe 0
Crowler (avec micro): Ils ...ont gagnés... Saletés de Slifer ! Grrr....Euh..Oups (j'ai pensé à voie haute !).
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54

suito ito mortello to ficos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

rien compris, mais j'ecrit la suite
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:54

j'ai ecrit comme sa pour le fun sa veut dire

suite vite mortel ta fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:05

je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
shadow, l'ange déchu
Dragon Du Jugement
shadow, l'ange déchu


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Votre carte préféré : roi dragoon
Votre type de deck. : légende des dragons; attaque des serpent et deck maudit

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:44

alors pourquoi ta mis rien compris -_- (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://gxmusic.skyrock.com/
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:46

· Epreuve 6: L' Humoriste
Dortoir Rouge :
Blair: Salut les gars !
Michael: salut Blair (il la Conner on va dire sinon ça va pas avec l'autre épisodeune nouvelle histoire. encore plus passionnant Clip_image001) !
Jesse: Et si on pourrait...dormir !
Michael: Ouais t'as raison.
Le lendemain...Après les cours :
Jesse: Peuh...peuh..peuh
Michael: Il est beau ce port vous trouvez pas.
Blair: Ouais mais ce qu'on peut s'ennuyer sur cette île des fois.
? Vous avez raison et si on mettez un peu un peu d'ambiance !
Jesse: Qui c'est ce clown ?
Blair: Il plomb l'ambiance plutôt !
? Tu va payer tes paroles morveuse je suis un étudiant rouge Slifer et je m'appel: Jordan l' Humoriste ! Car j'ai des cartes uniques que personne n'a mais tu vas voir cela en duel !
Blair: Très bien ! (si il est rouge ses cartes ne doivent pas être terrible)
Michael: Allez-y ! (j’espère qu'elle ne va pas sous-estimer son adversaire par la couleur de sa veste.)
Jordan: C'est parti ! Tu connais la blague de Toto dans l'espace ?
Blair: Euh..Non !
Jordan: Il pet dans sa combinaison et il explose ! Hahha! C'est drôle.
Jesse: Drôle (se mettant la main sur sa tête)..ridicule plutôt !
Jordan 4000 / Blair 4000
Blair: J'engage et je vais donc utiliser le deck que Michael m'a donné ! J'invoque: ''Bête Cristalline: Aigle de Cobalt '' (1400/800) et je masque une carte !
Jordan: C'est tout tu vas regretter de ne pas aimer mon humour. Tu vas te faire descendre, des cendres! Hahahhaha !!!
Blair: heu..haha.........
Jordan: Enfin je joue ''Joyeuse Humeur'' et je peux invoquer un monstre 6 étoiles de ma main comme une invocation qui compte comme une invocation normale et spéciale ! Faîte place à: ''Niark-Niark, le Monarque du Rire '' (2400/1700). Balèze.
Blair: Oui mais moi j'ai ça: ''Invocation Déclenchée '' et je peux donc invoquer en mode attaque: ''Mammouth d’Ambre’’ (1700/1600)
Jordan: Oui mais moi aussi je peux invoquer: '' Humoriste A ''(1000/1000) en mode attaque ! Et pour chaque carte qui contient humoriste sur le terrain il gagne 500 ATK mais il n'y en a pas. Mais bien sûr je vais changez cela avec: '' Jetons Humoristique'' une carte magique et j'invoque en mode attaque deux ''Jetons Humoristique’’ (000/1000) et je joue ensuite '' Le Changement D'Humour'' et mes monstres! attention! Seulement mes monstres je les changent de position de combat.
Blair: Je résisterais ! Car c'est mon dernier combat en tant que Rouge Slifer ! Et oui j'ai eu une bonne note à tout mes examen et je passerais jaune Râ ce soir.
Jesse: Elle nous quitte ! une nouvelle histoire. encore plus passionnant Clip_image002
Jordan: Cool j'irai avec mes nouveau copain c'est-à-dire vous ! Mais à pressent go mon monarque attaque ton mammouth et mon humoriste avec 1000ATK de plus attaque ton oiseau ! et mes deux jetons !
Jordan 4000 / Blair 700
Jesse: Ouah ! Il lui a enlevé 3300 LP en un tour de jeu... balèze !
Jordan: Ensuite je joue: ''Oozaki ''!
Blair: J'ai perdu !
Jesse: Mais attends voir...
Jordan: Et non pas mes cartes !
Jesse: Ce son des fausses !
Jordan: Oui j’avoue ce sont des fausse elles n'existent pas mais je suis un duelliste nul je n'arrive jamais à gagner donc j'en suis arriver à ce point !
Pegasus: Mais non.
Michael: Mais comment êtes-vous arrivez ici.
Pegasus: En bateau mais vous semblez prit de prise avec votre duel que vous ne m'avez pas entendu surtout que j'arrive avec un tout petit bateau. En tout cas relève-toi petit donne-moi tes cartes !
Jordan: Mais ! Vous les avez jeté à l'eau.
Pegasus: Tiens ce deck il te sera plus utile je sens que tu es un bon duelliste.
Et il finir la journée Pegasus était venu parler de choses Top Secrètes à Sheppard et Blair devint une Jaune Râ avec Alexia qui était aussi deuxième année ! Jordan devint ami avec Michael et Jesse la journée se finit très bien.

Dsl mais j'avais pas beaucoup d'idée pour faire entrer Jordan dans le groupe !


Epreuve 7 : Changement de Deck
Bureau de Sheppard
Crowler: M. Sheppard il faudrait faire ce que je dit !
Wellington: Yes is good ! Il faut écouter cet incapable !
Sheppard: Merci, bon, après tous mais vous vous occupés de tous.
Crowler: Bien ! Et bien au revoir
Bureau de Crowler:
Crowler: Parfait tous les paquets de cartes de tout les duellistes de l'académie vont être mélanger et les cartes formeront de nouveau deck que l'on distribuera au duelliste. Et bien sur les meilleur deck iront aux Bleu Obelisk qui seront les plus fort.
Wellington: Oui ma les petit malin qui tenteront de faire apporter leur deck par une aide extérieur ?
Crowler: Il n'y en aura pas beaucoup. Hahahahaha!!!! Je suis trop méchant !
Le lendemain réunion des élève au terrain de duel :
Crowler( avec micro: Très bien tous les deck ont été prit et organiser afin de former de nouveau deck ce qui n'en veulent pas font comme ils veulent mais il n'auront aucun deck. et oui c'est dur mais c'est pour vous endurcir car la duel académie n'est pas pour les mauviettes !
Dortoir Rouge:
Michael: C'est pas vrai...Mes héros....
Jesse: Et moi mes gladiateurs...
Jordan: et bien moi j'ai donné des veille cartes et j'ai gardé le deck de Pegasus.Alexia et Blair ont fait pareil. Quands à Ben, il est le meilleur duelliste de l'école donc il n'a pas donné son deck. Et pour Volter c'est pas un problème avec son argent !
Michael: Et vous entendez le bateau qui ça peu être.
Après avoir descendu au port:
Jesse: Il est partit, bizarre....
Jordan: Et regardez il y a deux paquets de cartes il y en a un pour toi Michael et pour toi Jesse !
Michael: La classe ça doit être Pegasus peut-être...
Bureau de Crowler le soir:
Crowler: Bon, mon plan s'est mit à exécution maintenant il n'y a plus personne pour contester mon autorité !
TOC TOC TOC
Crowler: Oui entrez !
Volter: Bonsoir Monsieur ! Je me demandé si vous organisé un duel pour fêter ce changement ?
Crowler: Non mais si tu veux je veux bien.
Volter: Oui car en réalité mon deck vient d'être importé et maintenant j'ai des cartes qui coûte une fortune !
Crowler: Parfait je suppose que tu veux prendre ta revanche sur ce Michaël !
Volter: Exacte alors vivement demain !
Lendemain, Terrain de Duel :
Crowler(micro): Alors aujourd'hui pour fêter le changement de l'académie et pour la revanche de Volter !
Public: Ouais..Ca va dechirer..Allez Volter...Allez Michael...
Michael: Bon..et bien c'est partit !
Volter: Je te conseillerai de ne pas être aussi confiant car tu vas morfler !
Michael 4000 / Volter 4000
Michael: Je commence et j'invoque ''Dragon Fusiller, la Bête Bi-Modale''(2800/2000) et grâce je l'invoque spécialement grâce à sa faculté il n'a que 1400 ATK puis je masque une carte.
Volter: Je pioche ! Si c'est tout ce que tu peux faire ! Ca fait beaucoup pitié ! Admire bien, j'invoque ‘‘Vorseraider’’ (1900/1200) et je joue la carte magique: '' Typhon d'Espace Mystique'' ! (Bientôt tu connaîtras mes nouvelles cartes qui n'existent qu'en un seul exemplaire car je les suis fait créé pour moi !). Maintenant que la zone est dégagée j'attaque et c'est sur la destruction de ton pitoyable monstre que je termine mon tour !
Michael: Parfait je joue la carte ''Enterrement Prématuré '' !
Michael 2700 / Volter 4000
Volter: Je voie tu voulais que je le détruise pour le faire ressuscité avec toutes ses forces !
Michael: Tout juste j'attaque ton monstre ''Vorseraider'' et je termine mon tour sur ''Destruction de cartes'' car je n’avais pas une très bonne pioche !
Volter: C'est tout ! (Parfait c'est ce que je voulais.)Et si on évolué un peu je joue la carte magique continue ''Avancement '' et grâce à ça je vais retiré du jeu ''vorseraider '' pour invoquer depuis ma main ou mon deck ''Vorseraider Avancé'' ( 1900 / 1200) !
Michael: Oui c'est bien beau tes cartes qui, je suis sûr sont qu'en un seul exemplaire mais ton monstre n'a aucun points en plus.
Volter: Quel comique. Mon ''Vorseraider Avancé'', en tout cas celui-là gagne 400 ATK pour chaque cartes dans la main adverse donc 400 X 3 = 1200 donc celà lui confère 3100 point d'attaques ! Aller en avant déchaîne ta fureur destructrice pour terminer mon tour ! Hahahhahaha !!
Crowler: Hahahahahahaha!!!! Oui VAS-Y !!!!!!
Sheppard: ......euh....
Crowler: HHAAAAAAA!!! NNOONNN je blaguais monsieur Sheppard vous ne croirais pas quand même que je puisse monté un complot contre ce minable...je veux un étudiant Slifer Rouge ?!
Michael: Grrrrhhh...Là je suis mal !
Jesse: Non quel ordure ce Volter allez défoncé-le !
Alexia: Ca va garde ton calme j'espère qu'il sera à la hauteur !
Michael 2400 / Volter 4000
Michael: ( A chaque fois que j'essayes de me relever il me fait retomber à terre, comment vais-je faire ?! )


· Epreuve 8 : La défaite ! 1 er Partie
Michael: Mais je vais pas me laisser avoir ! Tu es prêt à pleurer, sort les mouchoirs car tu vas regretter de m'avoir parler comme ça !
Jesse: Cool ! C'est comme ça que je veux te connaître, en vainqueur allez défoncé-le !
Alexia: Tu calme tu devrais prendre des anhéstesiants (moi pas savoir orthoune nouvelle histoire. encore plus passionnant Clip_image003)
Michael: Bon je pioche donc ton monstre gagne 400 points. Alors je joue ''Super polymérisation '' j'envoie une carte au cimetière et je fais fusionner ''Tigre Jet V'' et ''Catapulte à Vent W'' pour former ''Tigre Catapulte VW ''(2000 / 2100) et je n'ai plus de cartes en main !
Volter: Pas si vite papillon j'active la faculté spéciale d'urgence de mon monstre je sacrifie 500 LP et tu pioche ou défausse autant de cartes qu'il faudra pour avoir le nombre de cartes que tu avais lorsque mon monstre a était invoqué !
Michael: Oui mais malheureusement mon monstre a aussi une faculté ! J'envoie une carte au cimetière et je change la position d'un monstre adverse puis je l'équipe de ''Météore Féerique '' ! A l'assaut !
BBOOMMM !!!!!!!
Volter: AïïÏï !!!!!!!!
Michael 2400 / Volter 2700
Michael: Bon je joue ensuite ''Pot de Cupidité et je pioche deux carte, parfait ''Charité gracieuse'' et donc je me retrouve avec 3 cartes allez je masque deux cartes et c'est à toi !
Volter: Bof..Bof je vais donc être obligé de te montrer mon pouvoir ultime ! Je pioche !
Michael: Oui et moi j'active ''Tornade de poussière'' et tu peux dire adieu à ta carte !
Volter: Oui mais j'ai mieux la carte magique suprême: ''Avance Impérial ! '' et je peux envoyé par exemple ''Dragon blanc aux Yeux Bleus'' au cimetière et j'appel ''DBAYB Avancé ''( 3000/2500) !!!!!!
Michael: Pas possible !!!!
Jesse: Je n’en crois pas mes yeux !
Jesse sortit des tribune et alla sur le terrain de duel pour prendre Volter par le colle de son vêtement !
Jesse: Arrête ça tout de suite !
Volter: Désolé mais cette défaite que j'ai subit à rabaisser mon honneur il va payer.
Volter mit un coup de genoux à Jesse et le projeta hors de la surface de duel. Puis il siffla.
Volter: Et voilà tu voix ces sortes de guêpes volantes pour chaque X 100 LP de perdu elle nous piqueront et on souffrira comme du venin !
Michael: Grrr... Tu es fou !
Alexia: Arrête ça ! Tu vas perdre !
Crowler: Non ce duel va trop loin tu ne m'avait pas dit ça Volter !!!!
Sheppard: Volter tu es exclu de l'académie de duel !
Volter: Je m'en fou !!!! Je vais l'humilié regardez bien celui qui perd tombera dans le coma ! Vous pouvez me dire que je suis fou, je ne pourrai pas vous dire le contraire !!Hahahaha!!!!
Michael: Continuons ce duel !
Volter: Oh tu es courageux..ou bien tout simplement fou voir suicidaire !
Michael: Je suis tout bêtement un duelliste ! Alors qu'est ce que tu contes faire avec ta petite fille !!!
Volter: C'est sûr tu est fou mais ça n'a aucunes importances ! J'attaque et j'ai oublié la faculté de monstre dès qu'il attaque le monstre attaqué diminue ses point d'attaques de 1000 durant la dommages step ! A toi !
Michael 1400 / Volter 2700
Michael: Hum hum... Aïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(saleté d'abeille je perds mon énergie ! )
Volter: Hahahaha !!!! On est déjà fatigué !
Michael: Tu vas voir ! A moi je pioche et j'invoque '' Sabresaure '' (1900/1400) et je joue la dernière carte de ma main: '' Wok Mystique'' et je gagne ainsi 1900 LP en sacrifiant mon monstre ! Je termine mon tour !
Michael 3300 / Volter 2700
Jesse: Il faudrait stoppé ce duel !
Alexia: Attends, reviens d'abord dans les tribunes avec moi ! Grrr... Ce Volter je pensais pas qu'il était fou à ce point là !
Jesse: La moitié du public s'est barré !
Volter: Oh. Désespéré au point de sacrifié ses monstres pour quelques points de vie ! Hahaha ! Attaque mon sublime ''DBAYB'' (3000/2500) ça fait mal !!!!
Jesse: Hahaha! Parfait !
Alexia: Mais t'es de quel côté ?!
Jesse: De celui de Lichael Volter ne pense qu’à gagner et ne fait plus gaffe au carte masqué !
Michael: J'active ''Bouclier Drainant '' et je stoppe ton attaque et gagne 3000 LP.
Volter: Grrr... Tu retarde l'inéluctable car tu souffrira encore plus lorsque mon dragon attaquera ! Maintenant je joue une carte magique qui me force à sacrifier toute ma main !
Michael: (Hohoh...)
Volter: '' Barrière Divine de Dieu '' et ton tour et automatiquement stoppé tu peux juste piocher et terminer ton tour !
Michael: Bon je pioche et c'est à toi !
Michael 6300 / Volter 2700
Volter: Hahaha ! Parfait regarde cette splendide pioche ! ''Megamorphe ''!
Alexia: OH ! Ce n’est pas vrai !
Jesse: Avec ça son monstre va se payer 6000 ATK !
Volter: Tes amis font le calcul à ta place mais il nt fai une erreur car quand mon ''DBAYB Avancé'' est équipe il a 1000 ATK de bonus donc 7000 ! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:47

· Epreuve 9 : La Défaite 2eme Partie

Terrain de Duel :
Volter: Allez mène-moi vers la victoire avec ton souffle de fureur !!! Hahahahaha !! Et en plus tu sentira la douleur comme si tu te faisais brûler !!!!!!!
Alexia: Horrible !!!!
Michael:
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................
;
Michael était au sol comme mort avec des égratignures partout !
Volter: Alors ça fait quoi de perdre ! Hahaha ! Tu as humilié ma grande famille et tu as payer ! HEIN !!! ...mais.... ce n’est pas...possible !
Michael se relever petit à petit montrant son visage écorché d'un peu partout
Jesse: Ouais ! Il est vivant !
Alexia: Oui mais il faut qu'il arrête !
Volter: Mais tu as encore tout tes satanés points de vie ! Comment ça se fait !
Michael: Tout simplement grâce au ‘‘Kuriboh’’ (300/200) que j'avais pioché ! Je l'ai envoyé au cimetière et n'est subît aucun dégât !
Volter: Grrr...(une carte toute simple il va me le payer !
Michael: Bon je pioche ! (7000 ATK ça va être dur je n'est rien ! Attends..je sais ! ) j'active ''Pot d'Avarice et je renvoie donc 5 cartes de mon cimetière dans mon deck et je pioche deux cartes j'en masque une et un monstre face verso en défense !
Volter: Ce n'était pas terrible ! Bon et bien je j'attaque après avoir masqué deux cartes ! Oh ! ''Morphojarre '' Bon et bien si ça te fais plaisir on pioche 5 cartes !A toi
Michael: Très bien alors je pioche une carte. Bon j'active ma carte magique '' Effet-Raigeki'' et tout les effets des monstres ce tour-ci sont annulés ! J'active ensuite mon piège tant redouté ! ''Anneau de Destruction '' sur ''DBAYB Avancé'' (6000 Dommage) puis ensuite ''Anneau de Défense'' !
Jesse: Il a gagné ! C'était un magnifique duel !
Volter: Minute ! J'active ''Tornade de Poussière et je balaye ton 'Anneau de Défense '' et j'active aussi '' Bombonne de Secours'' et je gagne donc 4000 LP !
Jesse: Mais pourquoi faire ça il aurait pu détruire tout bêtement l' ''Anneau de Destruction'' !
Alexia: Tu ne comprends pas ! Volter doit vouloir que son monstre aille au cimetière et va savoir pourquoi !
Jesse: Ben si il a toutes les cartes qu'il veut il doit avoir ''Ultime Dragon Blanc Aux Yeux Bleus '' !
Alexia: non pas possible et ne parle pas de malheur !
Michael:
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
Volter:
OOOOOUUUUHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael: Aïïïï... Grrr.... Je ne suis pas dans le coma, nah ...AIIII !!!!! Ca fait mal je sens que je suis cassé de partout !
Volter: Grr... Je me relève voilà !
Michael 300 / Volter 700
De la fumée s'en allait de leur corps et de l'arène !
Michael: (Bon j'ai joué mon atout pendant ce tour il faut que je sois prêt à riposter ! ) je masque trois cartes et je joue en défense ''Gyroid ''(1000/1000) !
volter: C'est tout bon et bien je pioche ! Je n'ai qu'une carte en main mais c'est parfait ! ''Charité de Dieu ''
Jesse: Il en a encore beaucoup des dieux par ci et par-là.
Volter: Au oui et grâce à ça je pioche 5 cartes et j’enverrais ma main au cimetière dans 3 tours ! Je joue '' Duplication du Cimetière '' ! Et je sélectionne une carte de mon cimetière et je récupère toutes les cartes identiques de mon deck pour les mettre dans ma main ! 2 ''DBAYB Avancé'' et je joue la ''charité gracieuse'' ,je pioche deux cartes et j'envoie mes deux dragons au cimetière.
Michael: Il réserve quoi là ?!
Volter: Oui car je joue ''Fusion Morbide Avancé '' ça me permet de faire fusionner en retirant du jeu depuis mon cimetière les monstres matériels de fusion qui sont listés sur un monstre de fusion avancé !
Jesse: Qu'est-ce que je disais !?
Alexia:rien...rien....
Volter: Faîtes place à l' ''Ultime Dragon Blanc Aux Yeux Bleus avancé '' (4500 / 4000) !!!! Et tu vas souffrir j'ai tout prévu mes cartes m'ont bien coûtées des millions mais c'est splendide ! ''Tornade Divine'' et je sacrifie 500 LP pour détruire toutes les cartes magiques et pièges sur le terrain et pour chaque cartes détruite, un de mes monstre durant la battle phase gagnera 500 ATK ! Ensuite je n'ai pas joué ma carte juste pour ça car je peux jouer : '' Metamorphe Avancé '' et vu que j'ai moins de points que toi mon dragon triple ses points d'attaque plus le bonus de ma carte magique = 15 000 ATK !!!!!!!!!!Hahahaha!!!
BBBOOOOOMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!CA FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Volter: Alors en forme !
Michael: Oui car mon monstre est en position de défense est il doit subir deux attaques pour être détruit !
Volter: Oui mais je joue ma dernière carte : '' L'avènement des dragon '' et pour chaque dragon au cimetière dans mon cimetière mon monstre peut attaquer une fois de plus !!!!!
Michael:
J'ai..;perdu..HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jesse: MICHAEL !!!!!!!!!!!!
Alexia: MICHAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael 0 / Volter 200
Volter Gagnant
Crowler: Volter tu est renvoyé !
Volter (a voie basse) : A bon mais c'est vous qui avez organisez ce duel, je suis virez mais vous avez de gros ennuies...
Crowler: M.Sheppard, Volter a fait ça pour donner du piquants au duel ! Mais en réalité les scientifiques ont fait une erreur dans les machines !Hahaha...
Sheppard: Et quels scientifiques ?
Crowler: Heu....
Sheppard: Ce n'est pas grave il peut rester dans l'académie je pari que c'est ce qu'aurai voulu Michael ! Oh..je parle comme si il était mort il est dans le coma, transportez-le à l'infirmerie !



Epreuve 10 : Pour un Ami

Michael est déjà à l'infirmerie depuis trois jours et Volter est toujours à l'académie mais rabaissé en tant que Rouge Slifer.
En dehors de l'academy de duel, dans un gratte-ciel en ville :
????: Bon est-ce que mon monstre a été localisé sur la ville de Domino ?
Serveur: Non Monsieur mais nous avons repéré une source d'énergie bizarre dans le bloc C M.Death.
M.Death: Très bien, la Kaiba Corporation ! Hahaha ! Seto Kaiba, prépare-toi à avoir une douloureuse visite !Tu vas payer de m'avoir envoyer au loups lorsqu'on été tout jeune ! J'ai eu le visage déforme à cause de toi ! Tu vas mourir !

Dans le dortoir, Jordan et Jesse discute :
Jesse: J'espère que Michael va s'en sortir ! Cette saleté de Volter ! Grr....
Jordan: Ca va calme-toi !
Jesse se lève et sort puis Blair arrive.
Blair: Mais qu'est ce qu'il a ?
Jordan: rien..Enfin j'espère qu'il ne va pas affronter Volter !
Blair: Quoi ?!

Devant la duel Académie:
Volter (au telehpone): Oui bien sûr les abeilles cybernétiques fonctionnent à merveilles et ce pauvre nabot est tombé dans le coma !
M.Death: Parfait mais j'aurai peut-être besoin de lui. En attendant élimine tout tes opposants.
Volter: bien sûr avec les belles affaires que vous me proposez, je ne peux que vous écoutez.
M.Death: Entre hommes d'affaire on ne peux que s'entendre à merveilles. Bon et bien je vous quitte.
BIP
Volter: Oh, de la visite !
Jesse: Volter je te défi en duel !
Volter: Oh...Bon si tu as tant envies !
Jesse 4000 / Volter 4000
Jesse: Je pioche ! Très bien j'invoque :'' Gorille Enragé ‘‘ (un nouveau pas celui que vous connaissez ) (2000/1000) et dès qu'il inflige des dégâts à l'adversaire je peux piocher une carte. Je masque une carte et c'est à toi.
Volter: Bof..Bof... Je joue '' Rituel de Zera Avancé'' et j'invoque : ''Zera Avancé ( 2800/2500) et dès qu'il est invoqué je peux envoyer deux cartes de ma main au cimetière pour détruire tous les monstres adverse ! Puis j'attaque directement !
Jesse: tu ne t’en sortiras pas à si bon compte car j'active ''Sortie du Zoo '' et je peux invoquer un monstre animal lorsqu'un monstre animal est détruit ! Et je vais appeler un monstre enragé encore, j'ai nommé: '' Tigre Enragé '' (1800 / 1600).
BOUM !!!!!
Jesse 3000 / Volter 4000
Jesse: Grr...L'effet de mon tigre est activé, en sacrifiant 1000 LP je choisis un de t’es monstre et le détruit et en plus tu perds la moitié de ses points d'attaque !
Jesse 2000 / Volter 2600
Jesse: Bon alors je pioche ! Je joue ''Visite Guidée '' et je prends deux monstres animal dans ma main tu en sélectionne un et il est invoqué tan disque l'autre va au cimetière. Oh, une dernière précision tu ne les vois pas.
Volter: Si ça peut te faire plaisir je choisis celui de gauche !
Jesse: Fameux j'invoque donc ''Koala Enragé '' (1500 / 1000). En plus je peux sacrifier ce Koala pour faire revenir un monstre animal du cimetière ! Faites place au ''Boa Enragé '' ( 2600 / 2000) ! Et dès que mon Boa détruit un monstre en sacrifiant 500 LP il absorbe la moitié des points d'attaques du monstre super balèze ! A l'attaque donne-moi la victoire !
Volter: Oh..Pas mal tu as failli me faire peur passer un moment mais j'envoie au cimetière ''Kuriboh '' et je ne perds aucun point de vie !
Jesse: Bon alors a toi mais avant de finir j'équipe mon monstre de ''Traitement de Faveur '' et à chaque fois que l'adversaire pioche 1 carte mon monstre s'optroit 500 ATK en bonus a toi !
Volter: Bon je pioche et ton monstre a gagné 500 ATK mais tu as perdu car je joue ''Renaissance du Monstre Avancé '' et je fais revenir un monstre du cimetière mais avec le mot avancé dans son nom ! Fait place à '' Kuriboh Avancé '' ! Et grâce à sa faculté je le sacrifie pour prendre le contrôle pour tout le duel d'un monstre adverse ! Bon alors ''Boa Enragé '' attaque ton maître !
Jesse: Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jesse 0 / Volter 2600
Volter Winner . Jesse Looser
Blair: Ca va Jesse !
Jordan: N’Y a pas de casse !
Jesse: Non ca va mais par contre j'ai ramassé une de ces raclés !
Volter: Encore, tu peux être heureux de ne pas avoir subît le supplice des abeilles cybernétiques comme ton ami allez tcho les nazes j'ai un rendez-vous en ville !

Epreuve 11 : Le départ en ville

Infirmerie :
Jordan: T'inquiète pas Michael, tu vas sortir du comas tu es plus fort que ça...
Alexia: Jordan ça sert à rien il est dans le coma il ne t'entendra pas ç'est foutu ton idée.
Jesse: Si ça peut lui remonter le moral laisse-le faire.
Jordan: Puis vous êtes vraiment bornés !
Jordan sortit de l'infirmerie et alla dehors puis il surpris une conversation de Volter:
M.Death (au téléphone): Alors tu arrive quand il faut que tu sois là !
Volter: Oui bien sûr mais que voulez-vous faire de moi ?
M.Death: Je te l'est déjà dit tu le saura le moment venu pour le moment bouge-toi un peu et viens !
BIP
Volter (tout seul): Bon je verrais bien mon bateau m'attends !

Volter partit donc en direction de la ville et une heure plus tard au port:
Capitaine (celui qui conduit le bateau car il y en a un autre ): Qu' y a-t-il jeune homme !
Jordan: J'ai besoin d'aller en ville d'urgence je suis prêt à tout !
Capitaine: Je vois d'abord appel moi Jaco et si tu es prêt à tout affronte-moi en duel !
Jordan: Euh...D'accord !
Jesse:Qu'est-ce que tu fou Jordan !
Jordan: J'ai surpris une conversation de Volter il marchande avec quelqu'un pour avoir cette technologie et moi je me bouge pour aider Michael tandis que vous vous restez assis à attendre !!!
Jesse: Tu as raison donc on va en ville !
Jaco: Pas si vite matelot il faut que ton supérieur me batte pour que je vous emmène !
Jordan: très bien Jaco, alors c'est l'heure du duel !
Jordan 4000 / Jaco 4000
Jordan: Très bien j'engage avec : '' Loups Cybernétique '' ( 1400 / 1200) et grâce à sa faculté je peux invoquer un autre monstre ''Loups Cybernétique'' (1400/1200) depuis ma main et c'est ce que je fais ! Je masque une carte et c'est à toi !
Jaco: Bon marin il est temps de larguer les amards ! J'invoque '' Requin Blanc ''(1600/ 900) et je joue ''Evolution Aquatique'' et je peux donc invoquer un monstre de type eaux en plus sur le terrain et je sacrifie mon monstre afin de faire appel à ''Requin Tueur ''(2400 / 2200) et il peut gagner 1000 ATK à chaque stand-by phase de l'adversaire mais il faut qu'il y ai ''Umi'' sur le terrain et c'est ce que je vais faire ! Bon je vais conserver les deux cartes de ma main mais vu que mon monstre a cette faculté il ne bénéficie pas de l'effet de ''Umi'' mais ce n'est pas grave ! A présent j'attaque ton petit loup !
Jordan: Pas si vite papillon j'active : '' L'Appel des Machines '' et je peux invoquer un monstre machine de 2000 points d'attaques ou moins et j'invoque un autre '' Loup Cybernétique'' (1400 / 1200) !
Jaco: bien joué mais ils sont faibles enfin je termine mon tour !
Jordan: Je pioche. Je sacrifie mes deux monstres ! Et je peux donc invoquer : '' Expérience de Laboratoire '' ( ? / 0) !
Jaco: Il n'a aucun points d'attaques je te signal !
Jordan: Oui mais pour chaque monstres cybernétiques au cimetière il encaisse 800 points d'attaque ! Ca lui fait 2400 et j'attaque ton monstre !
Jesse: Mais réfléchi tu l'a entendu tout à l'heure il a maintenant 3400 points !
BOUM !!!!!!
Jordan 3000 / Jaco 4000
Jordan: Je sais c'était fait pour ! Car grâce à sa faculté je peux invoquer n'importe quel monstre ''Cybernétique'' de ma main et je choisis ''Grizzly Cybernétique '' (3000 / 2500) et si il attaque un monstre plus fort que lui il gagne 2000 points d'attaques mais il est détruit à la fin du tour ! Go !
BADABOUM !!!!!!!!!!
Jordan 3000 / Jaco 2400
Jaco: Bon à moi et t'as plus de monstre je joue ''Retour des Profondeurs '' et je peux faire revivre un monstre de type eau et je choisis ''Requin Tueur '' ! Et j'attaque ! Puis je termine mon tour !
Jordan 600 / Jaco 2400
Jordan: et bien j'ai une fin simpliste pour ce duel d'abord vortex foudroyant '' et adieu ton monstre ! Et enfin ''Alliance Cybernétique'' et je fait revenir un monstre machine qui a 1500 point ou moins en attaque et je peux en faire revenir d'autre qui ont le même nom donc voilà mes trois ''Loups Cybernétiques '' à l'attaque 1200 + 1200+1200 = 3600 ATK
Jaco: Oh tu t'es bien battu alors on largue les hamards !!
Jordan 600 / Jaco 0
Jordan vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

Epreuve 12 : Débarquement

Nos héros Jesse et Jordan sont en bateau en direction de la ville de Domino tan dis que dans le même gratte-ciel :
M.Death: Serveur !
Serveur: Oui monsieur ! Qu'y a-t-il que je puisse faire pour vous satisfaire ?
M.Death: Le jeune Michael est hors d'état de nuire ?!
Serveur: Oui monsieur il est dans le coma à l'infirmerie de la Duel Académie.
M.Death: Il ne le restera pas longtemps.
Serveur: Pourquoi dites-vous cela monsieur.
M.Death: Car ce duelliste contre qui Volter avait perdu est bizarre, il joue pour s'amuser et pas pour gagner ! Il aurait bien été capable de nuire à mon projet car il se mêle de tout et aurai suivit Volter ! Mais même si il sort du coma il n'aura pas de bateau pour venir !
Serveur: Mais monsieur il y bien le bateau de l'académie
M.Death: Non car deux de ses amis l'ont prit !
Serveur: Mais...Comment le savez-vous !
M.Death: J'ai placé des cameras sur ce navire il faut dire que je suis prudent. Hahaha!!!!!

Port de Domino:
Jaco: Ca y est les amis on est arrivé jetez l'ancre !
Jesse: Bon a plus !
dans le rues:
Jordan: Bon par où commencer ?
Jesse: regarde-moi ça y a plein de duelliste ! Trop cool !
Jordan: On n’est pas là pour les duels ! Il faut trouver....
Jesse: Volter ?.......
Volter passait sous leurs yeux et se dirigeait vers un gratte-ciel et nos héros le suivirent et arrivèrent à l'accueil:
Jordan: Où est-t-il passait !
Les portes se fermèrent alors et nos deux compagnons se retrouvèrent isolés du monde !
? Et bien pourquoi tant de curiosité ? Humhumhumhum...
Jesse: De quoi c'est...bien un magasin de cartes non. Bah on s'est trompé on repassera une autre fois !
? Vous croyez vraiment vous en sortir aussi facilement. Je m'appel Bob et je suis le serveur de mon..notre maître M.Death !
Jordan: C'est quoi ce nom a deux balles ! Tous ce qu'on veut c'est savoir ce que manigance Volter et d'où lui viens cette technologie et ces cartes !
Bob: Il faudra m'affronter !
Jesse: J'suis ....pas partant Jordan toi d'abord !
Bob: Bon je prends ce nabot !
Jesse: merde au moins j'ai essayé !
Bob: Oh, j'allais oublié dans un bâtiment de hautes technologies il faut savoir s'équiper de hautes technologies.
Des bracelets avec des piques vinrent se mettre sur les poignets, les chevilles, le cou et le front de Jesse et Jordan, Bob en avait déjà !
Bob: Voilà ces bracelets vont nous électrocuter à chaque point de vie perdu et voilà regardez ces deux lasers qui sortent des murs, celui qui perd se les recevra de plein fouet et sera assommé et pourra même tomber dans le coma. N'est-ce pas une merveilleuse invention !
Jesse: Ouais c'est toi qui le dis c'est l'heure du duel !
Jesse 4000 / Bob 4000
Jesse: Bon j'engage et j'invoque ''Tigre Enragé '' (1800 / 1600) et je joue '' L'aphogé des animaux '' et je peux choisir un monstre animal de mon terrain et en invoquer un autre comme : ''Koala Enragé ‘‘ (1500/1000) ! Je masque une carte et mon tour est terminé !
Bob: C'est splendide mais insuffisant, j'invoque '' Le serveur '' (1000 / 500) et il peut attaquer directement les points de vie de mon adversaire ! Allez va-y sert lui une boisson bien chaude !
Jesse: Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel il faut arrêter ce massacre !
Bob: Ca fait mal. Je suis désolé mais ce n'est pas finit car dès que mon serveur a pu attaquer directement l'adversaire il gagne 1000 ATK ! Hahaha ! Et je joue '' Raigeki '' et je détruis tous tes monstres ! Puis mon tour est terminé !
Jesse 3000 / Bob 4000
Jesse: Grrr... cette carte est interdite !
Bob: Oh..Mais je ne t'es pas dit, dans ce bâtiment ce n'est pas vous qui faîtes les règles compris c'est rentré !
Jesse: Oui mais moi je reste dans les règles la preuve ''Vortex Foudroyant '' qui était face caché et je détruis vos monstres en envoyant une carte au cimetière ! Ensuite tu vas voir un des mes monstre favorite, je joue ''Charité Gracieuse '' et j'envoie deux cartes de ma main au cimetière ! et je joue ''enterrement prématuré '' pour faire revenir ''Boa Enragé '' (2600 / 2000) et j'attaque ! Enfin pour terminer mon tour je masque une carte !
Jesse 2200 / Bob 1400
bob: Grr..HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas le payer ordure !!!!!! Je joue ''cocktail explosif '' et je peux faire revenir n ''Serveur du cimetière pendant un tour avec 3000 point en plus !!!!! Et il sera détruit à la fin du tour ! Donc le voilà avec 4000 points et j'invoque '' La serveuse '' (700 / 000) et elle permet à mon ''Serveur '' de ne pas craindre les effet malus des monstre et des cartes magiques et pièges donc il restera avec 4000 point sauf si un monstre le détruit !Hahaha ! A l'attaque et en plus ma serveuse t'attaquera directement !
BADABOUM BOUM BOUM BADABOUM
Jesse 100 / bob 1400
Jesse: bon j'active appel de l'être hanté'' et revoilà mon ''boa Enragé '' ensuite je joue ma carte de terrain : '' Forêt Hostile'' et tout mes monstres enragé ont 1000 ATK de plus seulement lorsqu'il attaque un monstre supérieur à leur point !
Bob: Oui tu veux attaquer mais j'ai un kuriboh en main !
Jesse: Je m'en douté ! Et tu as confirmé mes pensées donc je joue ''Destruction de Main ''
Bob: Oh... non !
Jesse: attaque sa serveuse mon boa !
BOUM
les lasers lancèrent alors un étrange rayon sur Bob qui fut inconscient
Jesse 100 / Bob 0
Jordan: Bravo !
Jesse: Je m'en suis bien sortit !


Epreuve 13 : Duel contre son Âme

Infirmerie de la duel Academy :
Michaël: Non..... pas ça.....mes cartes...non haaaaaaa......
Mlle.Fontaine:Oh... je crois que c'est de pire en pire ..... il est en train de faire un rêve interieur.
Alexia: Et c'est quoi au juste ?
Mlle.Fontaine: Et bien c'est la qu'il va déterminer si il va sombrer encore longtemps dans le coma ou bien revenir avec nous. Pour lui je crois que ce seras un duel ne monstres tellement il est passionné de ça.

Dans l'esprit de Michaël:
Michaël: Mais où suis-je ? C'est tout noir je vois rien !
Une lumière apparu au loin, notre héros, enfin, notre duelliste avança dans ce noir et arriva devant une petite table noir où était posé un deck. Michaël le prit alors et il fit aveuglé.
Michaël: Oh... c'est quoi encore.
????: Ce que tu as prit est le deck de ton âme, ce deck représente tout tes facettes de ta personnalité. Tu ne devras pas en perdre une partie comprise. Mais si tu veux retrouver tes amis tu devras me battre. Je suis ton ancien toi, ta conscience et je vais voir si tu es prêt car ce qu'y t'attends est au-dessus de ce qu'imagine tes amis. L'abomination incarnée dans une carte, scellée dans une pierre a été réveillé ! L'heure est grave tu dois me battre !
Michael: Je vois et comment je peux t'appeler.
Testeur: appel-moi testeur vu que je vais te faire passer le test de ton âme.
Les deux combattants se retrouvèrent tous les deux sur un pic chacun où il ne pouvait pas faire un pas car il etait dans un cratère et la lave bouillait en dessous.
Testeur: A chaque points de vie perdu notre pic descendra et si tu perds tu retombera dans un coma pire que celui dans lequel tu es . Si tu refuse tu te réveillera dans un jour. Que veux-tu faire ?
Michael: Je vais t'affronter car comme tu dis l'heure est grave ! Duel !
Michael 4000 / Testeur 4000
Michael: Je commence ! Oh, mais c'est cartes, c'est les cartes donc je rêvais ! Toutes les nuits ! Oh, c'est super mais d'abord j'invoque le ''Guardien Draconique '' (1000 / 2000) en défense ! A toi !
Testeur: Pioche ! Je masque une carte, je joue '' Regain d'Energie '' et j'envoie une carte au cimetière pour gagner 500 LP. Ensuite je joue ''Balançoire des souvenirs ' et je fais revenir ''Neos Héros Elémentaire '' (2500 / 2000 ) et j'attaque et détruit ton monstre !
Michael: Ouah, il y va pas à la légère !
Testeur: Bon et bien c'est à toi et mon monstre retourne au cimetière.
Michael 4000 / Testeur 4500
Michael: Bon je pioche. (Il n’y va pas avec le dos de la cuillère et je vais faire pareil !) J'invoque mon ''Belias, Dragon Flamboyant '' (1900 / 900) et il gagne 400 d'attaque pour chaque dragon dans le cimetière mais il n'y en a aucun. Ouah...il est trop beau ! Exactement les cartes que je voulais allez vas-y mon beau ! Attaque-le directement !
Testeur: J'active ma carte : ''Appel de l'Être Hanté '' et redis bonjour à ‘‘Neos, Héros Elémentaire'' (2500/2000).
Michael: tu peux lui dire au revoir car vu que mon '' Gardien Draconique '' est au cimetière je peux le retiré du jeu pour invoquer un autre monstre dragon ! Et je sacrifie mon dragon pour appeler: ''Matus, Dragon Aquatique ''(2400 / 2000) et comme mon autre dragon il gagne 400 points pour chaque monstre dragon au cimetière ! Allez vas-y !
Boum !!!!!
Michael 4000 / Testeur 3700
Testeur: Tu commence à savoir utiliser ton deck. Mais fais attention ton deck est d'une grande puissance ne le perds pas car l'ennemi serait redoutable avec un tel deck !
Michael Je sais merci bien mais ton pic descends comme c'est dommage ! Je masque une carte ! Pour l'instant je sais sur mes monstre que si mon Belias detruit un monstre l'ennemi perd 500 LP et si tu détruit mon Matus je peux récupérer un monstre dragon du cimetière et si il est moins fort en attaque je peux même l'invoquer ! A toi !
Testeur: Je joue ''Fusion des Ténèbres'' et je fusionne ''Lame Malveillante, Héros du Mal'' et ''Golem Broyeur'' pour invoquer: '' Démon Malicieux, Héros du Mal '' (3500 / 2100) ! Et j'attaque ton monstre !
BADABOUM
Michael: Grrrr.Mais je fais revenir '' Belias, Dragon Flamboyant’’ (1900 / 900)
Testeur: Je le détruit aussi et c’est à toi !
Michael 1700 / Testeur 3700
Michael: Je veux dire quelque chose avant.
Testeur: Oui ?
Michael: Si je ne gagne pas pendant ce tour je perds compris !
Testeur: Tu réalise ce que tu ....
Michael: Oui! Pioche ! Je joue ''Fusion Miraculeuse '' et je fait fusionné depuis le cimetière '' Belias'' et ''Matus'' afin de crée en exclusivité : ''Dragon Pyro-Aquatique'' (3000 / 2500). Et pour chaque dragon au cimetière il gagne 500 ATK mais a cause de ma carte ils sont retiré du jeu. Donc je joue ma carte magique: '' Alliance Draconique '' et je l'équipe sur mon monstre ! il gagne donc en bonus 300 points pour chaque dragon dans le cimetière ou retiré du jeu donc 3600 ! A l'attaque ! Et dès qu'il détruit un monstre l'ennemi perds des points de vie égaux à la moitié de l'attaque du monstre détruit !
BOUM !!!!!!!
Michael 1700 / Testeur 1850
Testeur: Je suis désolé tu n'aurai peut-être mieux fais de ne pas t'être surestimé.
Michael: Oh mais je ne me suis pas surestimé car je joue ma carte magique ravageuse '' Implosion Draconique'' et je sacrifie un monstre dragon et l'ennemi perds des points de vie égaux à la moitié des point d'attaque du monstre et qui inclus les bonus donc 2300!!!!!!! J'ai GAGNE !!!!!
Michael 1700 / Testeur 0
Michael Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
maximeman
Sangan



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Votre carte préféré : néos HE et kuriboh ailé
Votre type de deck. : héro des éléments et néo-spacien

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:34

bon j'ai vais vous dires un truc.
l'histoire n'est pas a moi mais a un ami. il ma demander de l'écrire ici en disant que moi. mais j'en a marre de dire que c moi. donc a chaque fois que lui me donne la suie, je la mets ici.

mais maintenant vous pouvez lire mon histoire. car je les mis en un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle histoire. encore plus passionnant Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire. encore plus passionnant   une nouvelle histoire. encore plus passionnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle histoire. encore plus passionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon vrai histoire
» Histoire/background: cabale
» Phantom of Chaos ou devil pour l histoire ?
» nouvelle tin box
» nouvelle structure deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Fan arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser