The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon vrai histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

mon vrai histoire Empty
MessageSujet: mon vrai histoire   mon vrai histoire Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:36

Voici une histoire, d'un garçon qui s'appelle Johan, jouant a yugioh.





Reportage spécial (a la télé) cette nuit une lumière blanche venant de la galaxie à explosé au-dessus de la terre, n’ayant fait aucun dégât, plein de truc se sont dispersés sur terre ...

Tutu tutu.

Johan : bon on va se ranger thomas.

Thomas : ok.

Arrivé devant la salle de math.

Prof : bonjour les enfants

Johan : °il nous prend pour des gamins°

Prof : ... un angle droit fait 90 degrés et la somme de tous les côtés d'un triangle fait 180 degrés, est celui d'un rectangle fait 360 degrés.

Tutu tututa (sonnerie du collège pour la récréer).

Prof : pour la prochaine fois revoir la leçon d'aujourd'hui, vous aurez des questions dessus.

Thomas : est Johan vient on va dans les couloir.

Johan : faire quoi.

Thomas : pour ce réchauffer, ou voir s'ils sont la bas.

Johan : oui.

Arrivé dans les couloirs.

Surveillant : que faites vous ici. Aller dans la cour ça va sonner

Tutu tutu.

Johan : bon on va en SVT, je déteste en plus je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire j'avais la flemme.

Thomas : ouais moi non plus.

Prof : sortez vos cahiers, je vérifie vos devoirs.

Johan : madame.

Prof : pas de question.

Johan : non mais ce n'est pas une question je veux mettre ça à la poubelle.

Prof : oui vas, mais dépêche toi.

Johan : °où est Thomas, en tous cas j'ai évité la prof et elle n'a pas vérifié mon cahier°

Toc toc toc (frappement à la porte)

Prof : oui

Thomas : DSL, voici le billet de retard.

Regarde Johan en faisant un clin d'oeil.

Prof : allez vous assoire tous les 2.

Johan : elle ne nous a pas vu tous les 2.

Berche (toutes les vitres de la salle cassaient par quelque chose, l'alarme de l'école sonne en même temps)

Prof : pas de panique calmez vous.

Alors que toute la classe sort thomas regardait dehors.

Thomas : Johan viens voir ce sont deux monstres, je crois que ce sont des monstres de duel.

Johan : oui ce sont *archdémon de la brume* et *broyeur de cerveau*.

? : Quoi ces trucs, mais c'est quoi. En plus ils sont un nom donc tu les connais.

Johan : à Camille, ce sont des monstres de cartes yugioh, mais c’est des cartes normalement, pas réel comme ça.

Camille : quoi vos jeux stupides et gamins.

Prof : vous trois venez tout de suite...







Suite :

Allant vers la salle de sport pour ce protéger car c'est une vraie alarme.

Johan : Thomas la prof ne regarde pas, allons voir.

Thomas : des qu'il prennent les escaliers on continu tout droit, en passera par la porte menant a la cour.

Arrivé dans la cour.

Johan : ils sont en train de casser toute l'école.

Thomas : cool alors, comme ça plus de cour.

Johan : Thomas, comme même. Faut arrêter ça.

? : *archdémon de la brume* atk ces 2 abrutis.

Johan: attention Thomas.

?? : Non j'active waboku.

Thomas : merci Theo. Mais de puis combien de temps tu joues a yugioh, et pourquoi les cartes sont devenues réelles.

Theo : on verra ça plu tard, vite venez aussi non les 2 la vont vous atk

? : Pas si vite, j'active cage d'acier de cauchemar.

Thomas : mais qui es tu.

? : Je suis Fred, un duelliste de haut niveau.

Johan : pourquoi les monstres sont réels.

Fred : faut suivre la vie des fois. Ce matin à la télé, vous n’avez pas entendu quelque chose de bizarre.

Theo : pour vous dire, cette nuit un truc est venu au dessus de la terre. Et a explosé.

Thomas : j'ai entendu ça ce matin a la télé. C'était quoi.

Theo : je ne sais pas encore, mais ce matin au réveille dans mon jardin, il y avait un disque de duel qui brillait. Je suis allé le prendre et il ne brillait plus après.

Fred : voila lui il a compris. En voyant sa, je me suis dit que je devais me venger de Huge

Johan : c'est qui lui.

Fred : vous devez le connaître sous le nom de M.Castel.

Johan : notre principal. Mais que vous lui voulez.

Huge : laisse les partir, ils n'ont rien à voir dans cette histoire.

Thomas : M. qu’est ce qu'il se passe.

Fred : une histoire du passé. Il a bien longtemps, quand on était petit, Huge et moi étions amis. Il y avait une différence entre lui et moi. J'étais pauvre et lui riche. Mais pourtant il m'appréciait pour ce que j'étais. Un jour un huissier de justice est venu voir ma mère pour nous virer car elle ne payait plus car on n'avait plus d'argent. Ma mère a été voir les parents de Huges pour demander de l'aide. Ils n'ont pas voulu et nous on dit de plus s'approcher. Moi qui veux aider ma mère j'ai voulu prendre de l'argent dans une banque. Huges m'a dit qu'il m'aiderait. Mais quand on allait casser la porte de la banque, il m'a regardé et m'a dit « dsl je n'avais le choix ». Je lui ai dit « le choix de quoi ». Et a se moment 6 voitures de police sont arrivées et m'ont arrêté. Depuis ce jour je veux qu'une chose, me venger. Quand j'ai vu ce duel disque je me suis dit pourquoi pas avec ça.

Huge : tu ne devrais pas être en prison.

Fred : si, mais je me suis évadé. Avec des amis qui vont venir ici dans quelques jours pour m'aider.

Theo : j'active épées de révélation de la lumière, et typhon d'espace mystique sur ta cage d'acier de cauchemar. Vite dans la salle de sport.

Fred : pas si vite a toi *broyeur de cerveau*.

Theo : tu ne peux pas atk avec ma carte magie.

Arrivé a la salle de sport.

Johan : il faut faire attention car …

Camille : oui on le sait on a tous vu sur la vidéo de surveillance.

Surveillant : vite faut faire quelque chose il casse toute l'école.

Huge : (au micro) arrête ça tout de suite. Qu'est ce que tu veux en échange.

Fred : un duel contre le meilleur d'entre vous…

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
fredysard,obelisk tenebre
Dragon Master Knight
fredysard,obelisk tenebre


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 28
Votre carte préféré : fredysard,gardien des tenebres^^
Votre type de deck. : oh mon lacet est defait =D

mon vrai histoire Empty
MessageSujet: Re: mon vrai histoire   mon vrai histoire Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:39

elle est super ton histoire!
j aime bien fred il a l air fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acad-duel.forums-actifs.com
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

mon vrai histoire Empty
MessageSujet: Re: mon vrai histoire   mon vrai histoire Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:35

bon la suite




Suite : STP aide nous.



Huge : un duel, de quoi.

Thomas : un duel de cartes de monstre.

Surveillant : oui je m’en souviens. Vous avez créé un club. Mais vous avez arrêtés car on vous insultait de gamins.

Johan : exact.

Thomas : Johan tu dois faire ce duel pour nous sauver.

Johan : non, pas question, après qu’on m’ait insulter de gamin je me suis dit qu’il n’avait pas tort, j’ai rangé mon deck et mes cartes je ne sais trop ou.

Theo : oui t’en a même lancé par dessus la colline. Que j’ai récupéré, après en avoir achet d’autres je me suis créer un deck.

Johan : tu as un deck affronte le.

Theo : non je suis pas assez fort pour sa. Toi tu es le plus fort que je connais

Camille : je m’en souviens, tu étais super fort. Affronte le stp. On en dépend tous.

Johan : j’ai déjà dit noNNNNNNN. Je n’y joue plus en + j’ai pas de carte.

Dring dring (fin des cours de la journée)

Johan : c’est la fin des cours je pars

Thomas : reviens, enfoi…

Theo : laisse on le comprend. J’ai pas le choix je dois e faire, pendant ce temps vous partez.

Tous les élèves : ok merci beaucoup pour ça.

Thomas : je reste la

Huge : moi aussi.

Camille : je vais rester là.

?? : Tout le monde reste la. *mur du labyrinthe*, tout le monde est coincé.

Fred : déjà la scorpion.

Scorpion : oui, je trouvé le temps long.

Thomas : scorpion, que fous tu ici.

Camille : tu le connais

Thomas : oui c’est mon oncle, son vrai nom on le sait pas, mais ma mère l’a vu dans la rue et elle l’a aidé mais il y a 3 ans il nous a volé, ma mère a porté plainte et il est parti en prison. Je ne l’ai jamais vu depuis.

Scorpion : thomas mon neveu. Moi qui voulais venir finir ce que j’ai fait. Je t’enlève maintenant pour avoir une rançon.

Theo : on va faire un marché, j’affronte Fred. Si je gagne on part tous, mais si je perds, on verra après.

Fred : ok duel a 8000.

Theo/8000 Fred/8000.

Theo : j’invoque loup de guerre géno-perverti(2000atk) a toi.

Fred : j’active une carte magie, dégât pour 2 je sacrifie ton monstre, je perds son atk origine, toi la moitié.

Theo : ouah, c’est mal parti.°j’ai déjà perdu 1000 points de vie, et son tour n’est pas finit°

Fred : que le début, j’invoque gorille dégât(1300atk), je t’atk, tu perds 1300, en + son effet s’active, tu perds la moitié de son atk, 650. Je masque 2 cartes, a toi

Theo/5050 Fred/6000

Theo : °je doit m’en sortir°

Camille : Theo on est tous avec toi.

Thomas : ne te décourage pas.

A SUIVRE





Suite : la défaite, le grand retour.

Theo : je pioche, j’invoque un monstre ou tu vas regretter de m’avoir sous estimé. Maître des retours(1000atk), son effet est activé je prends mon loup de guerre géno-perverti de mon cimetière. J’atk avec sur ton monstre.

Fred : ok mais quand tu détruis mon monstre, tu gagnes 500 points de vie.

Theo : merci beaucoup, j’atk avec mon Maître des retours.

Fred : nan j’active une de mes 2 cartes face cachée. Mur dimensionnel, tu perds les dégâts que je dois perdre, ih ih ih. -1000 pour toi.

Theo : ok en main phase 2 je pose une cartes face cachée. Et active wok mystique. Je gagne 2000 points de vie. J’ai repris l’avantage.

Fred : oui mais tu es sans défense maintenant, ton monstre avec 1000 d’atk me résistera pas longtemps

Theo : tout prévu, de toutes façon le monstre aurait été détruit avec l’effet de mon Maître des retours, le monstre reste sur le terrain jusqu'à la fin du tour.

Fred : a moi, je pioche et active retour d’un dégât. Je prends un monstre qui contient dégât dans son nom de carte de mon cimetière et l’invoque sur le terrain. Je choisi gorille dégât. J’active double dégât, l’atk de mon monstre est doublé, hi hi hi il passe a 2600 d’atk, a l’atk

Theo : pas si vite, l’active ma carte piège, waboku. Je perds aucun dégât de plus mon monstre reste sur le terrain.

Fred : grrr, bon active destruction terrestre. Là ton monstre va y passer.

Theo : ouah, ça va faire mal.

Fred : boum ton monstre, quoi, mais pourquoi il est encore la.

Theo : quand tu as active ta carte magie je me suis défaussé de cobaye magique(0000atk). Il annule l’effet de ta carte magie.

Fred : a toi.

Theo/6550 Fred/5300.

Pendant ce temps.

Johan : je regarde la télé, pour me calmer de tout à l’H.

Reportage spécial : cette nuit, la lumière qui a explosé était des duels disque voici une image de nos satellites, on voit aussi une forme d’être vivant dessus qui part… et quelques prisonniers ce sont échappés de la prison de sainte ville. La police les recherche mais ne les trouve pas, si vous avez quelconque information, appelez nous.

Johan : grrr… qu’est ce que j’ai fait, je suis parti alors que eux ils sont enfermés la bas.

Il faut que je trouve un duel disque, vite de ma chambre. Voyons voir par la fenêtre (avec une longue vue) dans l’arbre la bas, mais plein de jeunes veulent l’attraper, pas de choix, vite la corde avec le grimpeur…

A l’école.

Theo : je pioche, active l’effet de mon Maître des retours. Loup de guerre géno-perverti reviens en force, j’invoque béhémoth à deux têtes, je sacrifie mes 3 monstres pour faire invocation spécial de Plasma – héros de la destinée(1900atk).

Fred : toujours voulu le voir en vrai.

Theo : c’est la que ça devient drôle, car effet de mon monstre, je prends ton gorille dégât. Plus 650 d’atk pour mon monstre qui nous mène a 2550, j’atk.

Fred : ha ha ha, ma carte piège, piège cimetière. Je me défausse de 2 cartes, je choisi une carte piège de mon cimetière et l’active. Je choisi mur dimensionnel, tu te prends tes 2550 d’atk, ha ha ha, je suis un génie, et toi un perdant.

Theo : ouais, t’as raison, je suis nul pour ça.

Camille : non Theo, tu n’es pas nul. Montre lui qui tu es.

Thomas : dire une telle phrase ne te va pas a toi, alors défonce lui sa gueule… ahhh, a l’aide.

Scorpion : en fin un peu de silence

Camille qu’est ce que tu lui as fait

Theo : Tomas

Scorpion : mon mur l’a englouti. Il ne souffre pas.

Thomas : non, je suis en chaire et en os. Continue ce duel.

Theo : je finis mon tour.

A SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon vrai histoire Empty
MessageSujet: Re: mon vrai histoire   mon vrai histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon vrai histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire/background: cabale
» une nouvelle histoire. encore plus passionnant
» Phantom of Chaos ou devil pour l histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Fan arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser