The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour redresser l'académie !

Aller en bas 
+8
Windstream
Shadøwarths
dark gaia
manu665
fredysard,obelisk tenebre
~¤Eilt Druin¤~
doubledark
XiiiMe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizukage Tobi
Modo
Modo
Mizukage Tobi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Votre carte préféré : Mur Miroir
Votre type de deck. : ?????

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:45

Donc si je comprend bien, il faut avoir l'aval des anciens de cette académie pour faire quelque chose ???
Tu ne crois plutôt pas que tous les conseils sont bons à prendre ?
(PS merci ^^ mais j'espère qu'il y aura plus de monde ici car 11 connexions en max de fréquentation c un peu triste...)
Revenir en haut Aller en bas
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

Bon , il est temps de reprendre les choses en main. Pas moyen de profiter de mes vacances ou de réviser mon brevet QUI COMMENCE DEMAIN !
J'ai le dos tourné , a y est ça part en live. Calmez vous , les gars ! Y'avait pas noté en première page pas un mot plus haut que l'autre ? Ou bien je vous achète un autre cerveau pour l'enregistrer dedans ?

Doubledark => Tous les conseils ne sont pas négligeables ! Et retiens toi un peu sur ta façon de parler. Gaia t'a dit qu'il rigolait sur le fait de te donner un averto direct. Pense pas que je serai tout miel avec toi aussi , si tu continues !

Dark Paladin => T'y es allé très fort , trop fort. Tu nous prends pour des noobs , alors pars , on te retient pas. Mais tu t'es excusé et ça me rassure un peu car j'ai une image de toi d'un gars sympa ^^

Tirez un trait sur tout ça et revenez au sujet. C'est sûr que là , l'acade avance bien ! Tiens , il y a un trou encore plus gros là. Oh ! N'espèrons pas que ça va couler. Mais , mince , c'est ce qui se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

Ralala , je revien apres un long moment d'absence ... qu'est ce que je vois , une académie morte ou les " rescaper " s'insulte et se dispute , Dark Paladin a donné son opinion , l'insulter ne lui fera pas changer son opinion de meme que c'est son droit de nous la dire , apres on peut s'en foutre evidement .

Pour ce qui est de l'acad , pour " eviter " qu'elle coule , il vous faut tous simplement l'envie , et ça aucun moderateur ou administrateur ne peut la donné , le fait qui est plus qu'un admin qui se connecte ne justifie pas que l'acad coule , si les membres restaient discipliné et soudé , il y aurait eu aucun probleme.

Ensuite pour ce qui est des " noob " , on s'en fiche du niveau de chacun , yugi est avant tous un jeu ( pour ceux qui savent pas c'est pour s'amuser ) de plus cette académie est la pour faire progresser justement c'est noob et non pour les rabaissé , si l'académie se depeuple c'est avant tous au manque de respect . ( ex : on accuse tous le temps dragoon , evidement qu'il s'en va )

Pour refaire revivre la great , il faut au minimumu un admin , l'envie de la refaire evidement , accepter tous le monde qu'il soit noob , pro ou pgm ON S'EN FOU .
Restructurer les images , fond d'ecran ect ... pour la rendre plus acceuillante .
La clé de la réussite est basé sur le fait qu'il faut des membres actif , l'activité attire de nombreux joueurs des autres forum ne recherchant pas la competition ect .. , apres des qu'on a atteint un nombre suffisant de personne actives on peut dire apres qu'il faut organisé , faire respecter le reglement et commencer a mettre certain grades ect ... ne jamais mettre les grade tout de suite , il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec son grade et qu'il s'en aille ...

Je le redit et repete , la clé de la reussite est l'envie et l'ambition ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Modo
Modo
Mizukage Tobi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Votre carte préféré : Mur Miroir
Votre type de deck. : ?????

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19

Bien dit je suis entièrement d'accord avec Byakuya san ^^
On est avant tout là pour S' A-M-U-S-E-R
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:30

je dit pas le contraire lol
mais je pense que dark paladin est aller trop loin et sa m'énerve quand il traite tout le monde de noob
Mizukage dsl pour la reflexion de toute a l'heure
Joey de même mais je me suis emporter
Et dark paladin salut !! et au plaisir de pas te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Modo
Modo
Mizukage Tobi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Votre carte préféré : Mur Miroir
Votre type de deck. : ?????

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

doubledark a écrit:

Et dark paladin salut !! et au plaisir de pas te revoir !!
lol! je pense la même chose de mon professeur d'Electrotechnique !!
Non sérieux Doublark san, faut te réconcilier avec Dark Paladin sama (ou bien que lui le fasse) pour qu'on puisse avancer plus efficacement^^
Et j'ai une question où est Zell sama ?
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

zell ??
chai pas c ki dsl
sinon sa sert a rien il part donc j'ai pas envie de le revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Modo
Modo
Mizukage Tobi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Votre carte préféré : Mur Miroir
Votre type de deck. : ?????

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Donc le problème est réglé, on peut partir sur de bon rails et faire prospérer cette académie.
Je vais aller de ce pas faire de la publicité pour recruter des membres sérieux et ayant l'envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

A tout le monde ==> Je n'ai pas dit que vous étiez tous des noobs, mais la plupart.

Joey Wheeler ==> Je sais que j'y vais fort, mais avec les personnes qui sont ou que je pense noob, je n'y vais pas part 4 chemin. Toi par exemple, t'es pas un noob: ecriture soigné, pas de doubles posts, pas de flood, ...

Seto ==>
Citation :
Si les membres restaient discipliné et soudé , il y aurait eu aucun probleme
Si les membres restaient discipliné, et soudé, je serais resté, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je serais resté si les membres promettaient de faire un effort, mais là, j'y renonce. L'envie, c'est les noobs qui me l'ont enlevée. Toi non plus t'es pas un noob par exemple.

doubledark ==> Le plaisir est pour moi Ü

Tout le monde ==> Si vous voulez me faire des remarques, c'est par MP

Tout le monde encore ==> Noob ne veut pas dire bas niveau à Yu-Gi-Oh, mais membres ayant une mauvaise orthographe, floodant et/ou Double-Postant et tout les trucs du genre.

Note ==> Avant, je tenais à cette académie, mais ce sont certains membres qui m'ont fait la detester.
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:54

Mizukage Tobi a écrit:
Salut à tous ^^
Euh...je croyais qu'on étais dans un forum consacré à YUGIOH pas pour se taper dessus !
J'espère que certains vont se calmer et réfléchir sur l'essentiel !!
Bref pour améliorer le forum je suis aussi d'accord pour changer l'arrière plan noir dans les sujets (ça fait mal aux yeux) et mettre une illustration (yugioh bien sûr !). Alors qu'en pensez vous ?? (et svp encore une fois arrêtez les chamailleries on es là pour s'amuser et s'entraider , merci d'avance ^^)

il a raisson, il faut pas nous taper dessu, mais s'amuser, on est une acade, pas un ring.

doubledark a écrit:
stp d'abord bienvenue ^^' mais stp la dessus ne p)arle pas l'histoire tu la connais pas l'academie va mal alors ne te mêle pas de sa stp ^^'' sinon passe de bon moments ici !!

ta raison andy !!! =)

si il a le droit de nous aidez

Seto a écrit:
Ralala , je revien apres un long moment d'absence ... qu'est ce que je vois , une académie morte ou les " rescaper " s'insulte et se dispute , Dark Paladin a donné son opinion , l'insulter ne lui fera pas changer son opinion de meme que c'est son droit de nous la dire , apres on peut s'en foutre evidement .

Pour ce qui est de l'acad , pour " eviter " qu'elle coule , il vous faut tous simplement l'envie , et ça aucun moderateur ou administrateur ne peut la donné , le fait qui est plus qu'un admin qui se connecte ne justifie pas que l'acad coule , si les membres restaient discipliné et soudé , il y aurait eu aucun probleme.

Ensuite pour ce qui est des " noob " , on s'en fiche du niveau de chacun , yugi est avant tous un jeu ( pour ceux qui savent pas c'est pour s'amuser ) de plus cette académie est la pour faire progresser justement c'est noob et non pour les rabaissé , si l'académie se depeuple c'est avant tous au manque de respect . ( ex : on accuse tous le temps dragoon , evidement qu'il s'en va )

Pour refaire revivre la great , il faut au minimumu un admin , l'envie de la refaire evidement , accepter tous le monde qu'il soit noob , pro ou pgm ON S'EN FOU .
Restructurer les images , fond d'ecran ect ... pour la rendre plus acceuillante .
La clé de la réussite est basé sur le fait qu'il faut des membres actif , l'activité attire de nombreux joueurs des autres forum ne recherchant pas la competition ect .. , apres des qu'on a atteint un nombre suffisant de personne actives on peut dire apres qu'il faut organisé , faire respecter le reglement et commencer a mettre certain grades ect ... ne jamais mettre les grade tout de suite , il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec son grade et qu'il s'en aille ...

Je le redit et repete , la clé de la reussite est l'envie et l'ambition ...


bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:10

Citation :
Si les membres restaient discipliné, et soudé,
je serais resté, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je serais
resté si les membres promettaient de faire un effort, mais là, j'y
renonce. L'envie, c'est les noobs qui me l'ont enlevée. Toi non plus
t'es pas un noob par exemple.

Hey ! Il existe beaucoup de PGM mauvais en orthographe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

gaia sombre lol t'arrive en retard XD
le probleme de ma remarque tout a l'heure a mizukage
et d'ailleur j'aimerais avoir son MSN tu pourras me le passer mizukage san ??
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

Joey Wheeler a écrit:
Citation :
Si les membres restaient discipliné, et soudé,
je serais resté, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je serais
resté si les membres promettaient de faire un effort, mais là, j'y
renonce. L'envie, c'est les noobs qui me l'ont enlevée. Toi non plus
t'es pas un noob par exemple.

Hey ! Il existe beaucoup de PGM mauvais en orthographe ! Wink

Et puis? Pour moi, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:43

doubledark a écrit:
gaia sombre lol t'arrive en retard XD
le probleme de ma remarque tout a l'heure a mizukage
et d'ailleur j'aimerais avoir son MSN tu pourras me le passer mizukage san ??

dsl j'ai fait mon BSR aujourd'hui.
moi aussi je veut ton msn.

dark paladin tu dit que tu écrit tous comme un dictionnaire, mais le mot noob existe pas dans un dictionnaire. mais j'ai pas de leçon a faire
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:45

Le fait qu'il y ait beaucoup de flood , de Hors sujet ect ... c'est le fait qu'il y a beaucoup de " jeune " joueur ( moyenne d'age de la great été d'environ 12 - 13 ans .. ) . Ces jeunes joueur n'ont pas encor une bonne " maturité " pour comprendre ce qui est le respect , ne pas insulter et j'en passe . Mais les modérateurs sont la pour empecher cela , je vais pas les accuser mais le fait que l'académie ( la great ) que nous avons la est la faute de chacun , repousser la faute sur les autres et unnisser vous ...

Pour ceux qui ont pas encor vu ça en histoir , La russie et les Américain été les pires ennemi lors de la " Guerre Froide " , leur haine aurait peut détruire la terre a coup de missile MAIS il y a eu un president russe assez intelligent pour empecher cela ( kroutchev je croit ) , il dit " On ne s'aime pas mutuellement mais ce n'est pas pour cela qu'on doit se battre , si on s'ignorent , on ne se causera pas de probleme " ( un truc du genre en tous cas c'est la cohabitation pacifique ) , ah oui ! pourquoi je dit ça ? tous simplement parce que j'entend tous le temps " dragoon ceci .. dragoon cela , lui l'aime pas , lui tu va voir je vais faire un coups de gueule , et ceci et cela ... " mais merde grandissez , ignorer le et voila alor entre dark paladin et double dark , si vous vous ignorer il y a pas de probleme ...


Pour ce qui est de sauver la great , je veut pas d'anarchiste qui veulent tous detruire et on s'en fou d'apres ; NON !
Je veut que quelqu'un propose de modifier certaine chose ou de tous remplacer en proposant des idées et apres pour amelioré .

Edit Joey : C'est la coexistence pacifique , Seto ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

gaia sombre a écrit:
doubledark a écrit:
gaia sombre lol t'arrive en retard XD
le probleme de ma remarque tout a l'heure a mizukage
et d'ailleur j'aimerais avoir son MSN tu pourras me le passer mizukage san ??

dsl j'ai fait mon BSR aujourd'hui.
moi aussi je veut ton msn.

dark paladin tu dit que tu écrit tous comme un dictionnaire, mais le mot noob existe pas dans un dictionnaire. mais j'ai pas de leçon a faire

Et j'ai dis ça quand?
Et puis, c'est comme lol, mdr, kikoo, ça n'y est pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

je peut bous donnez les image de mon acade, et oui il n'y a pas grand monde. donc on peut prendre mes image.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

noob n'est pas dans le dictionnaire parce que c'est pas un mot français ( c'est comme low ou PGM )
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

Seto a écrit:
Le fait qu'il y ait beaucoup de flood , de Hors sujet ect ... c'est le fait qu'il y a beaucoup de " jeune " joueur ( moyenne d'age de la great été d'environ 12 - 13 ans .. ) . Ces jeunes joueur n'ont pas encor une bonne " maturité " pour comprendre ce qui est le respect , ne pas insulter et j'en passe . Mais les modérateurs sont la pour empecher cela , je vais pas les accuser mais le fait que l'académie ( la great ) que nous avons la est la faute de chacun , repousser la faute sur les autres et unnisser vous ...

Pour ceux qui ont pas encor vu ça en histoir , La russie et les Américain été les pires ennemi lors de la " Guerre Froide " , leur haine aurait peut détruire la terre a coup de missile MAIS il y a eu un president russe assez intelligent pour empecher cela ( kroutchev je croit ) , il dit " On ne s'aime pas mutuellement mais ce n'est pas pour cela qu'on doit se battre , si on s'ignorent , on ne se causera pas de probleme " ( un truc du genre en tous cas c'est la cohabitation pacifique ) , ah oui ! pourquoi je dit ça ? tous simplement parce que j'entend tous le temps " dragoon ceci .. dragoon cela , lui l'aime pas , lui tu va voir je vais faire un coups de gueule , et ceci et cela ... " mais merde grandissez , ignorer le et voila alor entre dark paladin et double dark , si vous vous ignorer il y a pas de probleme ...

Pour ce qui est de sauver la great , je veut pas d'anarchiste qui veulent tous detruire et on s'en fou d'apres ; NON !
Je veut que quelqu'un propose de modifier certaine chose ou de tous remplacer en proposant des idées et apres pour amelioré .

Et puis? Depuis que j'ai 10 ans (13 maintenant), je ne flood plus et je soigne mon orthographe sur les fofos.
J'adore leur travail Ü
J'aimerais bien, mais je n'ignore pas quelqu'un qui m'insulte
Qui?

Mon premier DP sur un fofo Pour redresser l'académie ! - Page 2 You
En fait non T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Tu ignore pas quelqu'un qui t'insulte sans raison ? Moi si , parce que si il t'insulte sans raison c'est qu'il en vaut pas la peine que tu t'interresse a lui .

Toi et zell , vous êtes jeune mais vous avez une maturité grande si tu vois ce que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:03

Citation :
Tu ignore pas quelqu'un qui t'insulte sans raison ? Moi si , parce que si il t'insulte sans raison c'est qu'il en vaut pas la peine que tu t'interresse a lui
+1

Je passe que rarement sur les deux acads, donc je ne me souviens plus de qui est zell ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:12

Je pense pas que tu l'ai deja vu , mais c'est sora maintenant santa
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

Seto a écrit:
Je pense pas que tu l'ai deja vu , mais c'est sora maintenant santa

Je l'ai pas vu? Tu te fout de maggle Ü
Bien sûr que si je le connais! Je me suis quand même inscrit sur la première acad en Juin 2005 (3ème membre même *se la pète*)(et modo aussi *se la repète*)
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:33

Oui je sais meme qu'aores tu été orange exodia dark paladin avec une photo de jaden
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:18

T'étais qui?
Je suis allé voir sur l'ancienne, tu étais sûrement Seto Ü En gros je te connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour redresser l'académie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour redresser l'académie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit tournoi pour la route ?
» alors qui pour m affronter
» Pour ou Contre la limitations
» pour les fan de gem beast(bete cristalline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Blabla/Sugestion/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser