The Great GX Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Great GX Academy

Regroupement des Dirigeants des Académies, Site d'échange de Cartes et de Discution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour redresser l'académie !

Aller en bas 
+8
Windstream
Shadøwarths
dark gaia
manu665
fredysard,obelisk tenebre
~¤Eilt Druin¤~
doubledark
XiiiMe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:44

sa me derange pas de l'ignorer tant qu'il arrete de traiter les autres academiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma Obscure
Modo
Modo
Plasma Obscure


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Votre carte préféré : Plasma H-D
Votre type de deck. : N????

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

Seto a écrit:
Ralala , je revien apres un long moment d'absence ... qu'est ce que je vois , une académie morte ou les " rescaper " s'insulte et se dispute , Dark Paladin a donné son opinion , l'insulter ne lui fera pas changer son opinion de meme que c'est son droit de nous la dire , apres on peut s'en foutre evidement .

Pour ce qui est de l'acad , pour " eviter " qu'elle coule , il vous faut tous simplement l'envie , et ça aucun moderateur ou administrateur ne peut la donné , le fait qui est plus qu'un admin qui se connecte ne justifie pas que l'acad coule , si les membres restaient discipliné et soudé , il y aurait eu aucun probleme.

Ensuite pour ce qui est des " noob " , on s'en fiche du niveau de chacun , yugi est avant tous un jeu ( pour ceux qui savent pas c'est pour s'amuser ) de plus cette académie est la pour faire progresser justement c'est noob et non pour les rabaissé , si l'académie se depeuple c'est avant tous au manque de respect . ( ex : on accuse tous le temps dragoon , evidement qu'il s'en va )

Pour refaire revivre la great , il faut au minimumu un admin , l'envie de la refaire evidement , accepter tous le monde qu'il soit noob , pro ou pgm ON S'EN FOU .
Restructurer les images , fond d'ecran ect ... pour la rendre plus acceuillante .
La clé de la réussite est basé sur le fait qu'il faut des membres actif , l'activité attire de nombreux joueurs des autres forum ne recherchant pas la competition ect .. , apres des qu'on a atteint un nombre suffisant de personne actives on peut dire apres qu'il faut organisé , faire respecter le reglement et commencer a mettre certain grades ect ... ne jamais mettre les grade tout de suite , il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec son grade et qu'il s'en aille ...

Je le redit et repete , la clé de la reussite est l'envie et l'ambition ...


Enfin tu revient seto ^^

Bon un truc que je comprendrai jamais pourquoi cette acad marche moins bien que la plus pourris du monde ( la nord )

Des que vous trouverez les différences sa vous ouvera les yeux .

(surtout au niveau du comportement des membre , du règlement , respect du sujet , orthographe , new post tres souvent ) Voici quelques exemples .

Seto j'aimerai bien te parler sur MSN ta l'h si c possible .
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:18

faut faire une réunion modo/admin
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:19

Oh et puis m*rde, je vais rester un peu pour vous aider à remonter l'acad un peu. Y'a peut-être pas mal de noobs, mais le noobisme se guéri (a condition d'y mettre du sien).

PS: Si vous êtes contre mon choix, tans pi Ü
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

au non, on ait pas contre ton choix, n'est-ce pas les gas
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:36

Dark Gaïa: Quand je dis "PS: Si vous êtes contre mon choix, tans pi Ü", ça veut dire que même si vous êtes contre, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:17

Petite parenthese ^^ , dark paladin , effectivement je n'été pas " cotemporain " a mon arrivé sur l'evolution gx ( c'est a dire qu'on été pas a le meme epoque sur le forum ) je suis arrivée apres toi , mais quand je suis devenu modo , j'ai fait le menage par ci par la et je suis tombé sur toi ^^ , mais sa va bientot fait 2ans que j'ai été sur l'evolution Wink

Bien sur qu'on est pas contre son choix :p , une personne en plus est fortement consillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

pas besoin de sujet comme celiu là pour remettre l'acad sur pied, le seul fautif c'est moi, malgrès des circonstances aténuantes, c'est à moi qu'incombe cet échec, maintenant l'acad va changer et ne plus être une acad mais un site où l'on pourra parler de duel de monstres sans être un élèves ou un prof.

Ce n'est pas au marin de faire en sorte que le navire ne coule pas mais au capitaine de bien diriger.

Va y avoir du changement d'ici peu, en bien ou en mal, seul l'avenir nous le dira.

PS : Max, ta règle est déjà dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://great-gx-academy.forums-actifs.com
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:06

Seto ==> Ouki

Faudra peut-être aussi faire des recrutements car vu le nombre de modos et admins partis...
Revenir en haut Aller en bas
XiiiMe
Modo
Modo
XiiiMe


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Votre carte préféré : Rocket Warrior , Soldat du Lustre Noir et Néo le Spadassin Magique
Votre type de deck. : Les machines VWXYZ

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:19

Bien qu'on soit parti sur d'assez mauvaises bases Dragoon , je ne pense pas que l'entier fautif soit toi ! Et pour ma rêgle , c'est toujours mieux de rafraîchir les mémoires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

une question, pourquoi on dit que c'est de la faute de dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Je sais pas , pourtant on est pâs sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Admin
Admin
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

Quelqu'un à le mal de mer ^^

Non, il faut savoir prendre ces responsabilités, et c'est au fondateur de prendre la responsabilité d'un échec, pas au membre sous ses "ordres" (en théorie), si ça va mal c'est que j'ai merdé à un moment, dans une décision ou dans la gestion du forum, donc c'est à moi que revient l'obligation de réagir.

Néanmoins, votre aide et votre dévoumant sera la première pière à notre nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://great-gx-academy.forums-actifs.com
Seto
Admin
Admin
Seto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:18

Un site d'echange tu dit , faut se faire connaitre pour que ça marche bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:38

La pub est notre Amie :)
Mais moi je peux pas trop, j'ai trop de fows pour lequels je dois faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:48

j'ai eu une idée, l'autre acade est d'accord (ou presque), un tournois entre academie
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Modo
Modo
Mizukage Tobi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Votre carte préféré : Mur Miroir
Votre type de deck. : ?????

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:48

dark paladin a écrit:
Dark Gaïa: Quand je dis "PS: Si vous êtes contre mon choix, tans pi Ü", ça veut dire que même si vous êtes contre, je reste.
OUUUUIIIIIIII Dark Paladin san est de retour ^^
Tu as fais le bon choix cheers Chacun de nous est une pierre et ensemble nous recréerons Babylone (je part en délire mais l'idée est là)

dark gaia a écrit:
j'ai eu une idée, l'autre acade est d'accord (ou presque), un tournois entre academie
Oui mais d'abord il faut remotiver les troupes (leur envoyer un mail à chacun leur informant de ce tournoi) et aussi modifier le paysage du forum si possible jocolor


Dernière édition par Mizukage Tobi le Sam 28 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plasma Obscure
Modo
Modo
Plasma Obscure


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Votre carte préféré : Plasma H-D
Votre type de deck. : N????

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:00

Dragoon a écrit:
pas besoin de sujet comme celiu là pour remettre l'acad sur pied, le seul fautif c'est moi, malgrès des circonstances aténuantes, c'est à moi qu'incombe cet échec, maintenant l'acad va changer et ne plus être une acad mais un site où l'on pourra parler de duel de monstres sans être un élèves ou un prof.

Ce n'est pas au marin de faire en sorte que le navire ne coule pas mais au capitaine de bien diriger.

Va y avoir du changement d'ici peu, en bien ou en mal, seul l'avenir nous le dira.

PS : Max, ta règle est déjà dans le règlement.


Je susi desoler je me mele de vos histoires ^^ , mais si tu fait sa les internaute n'auront psa de plaisir a y aller il n'y aura pas de centre d'interet encfin de mon point de vue , apres libre a vous le choix .


PS :tu n'a aps merder lool
Revenir en haut Aller en bas
doubledark
Dragon Du Jugement



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Votre carte préféré : yubel
Votre type de deck. : zombie,dark et offensif

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

tout d'abord je voulais m'excuser auprès de paladin
je pense que c'est con de s'engueuler pour sa
ensuite (désoler dragoon)mais je suis assez contre ton idée de faire de la GX un site d'échanges
Et je voudrais grandemment soutenir la décision de gaia
un bon petit tournois avec des eleves qu'on connait pas
sa nous ferais un peu de changement

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark gaia
Modo
Modo
dark gaia


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Votre carte préféré : gaia sombre, HDM
Votre type de deck. : rocher/demon

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:22

merci, mais dragoon a pas dit qu'il veut faire que un site d'échange.

il a dit un duel center.

moi je préfère une vrai acade, mais on va attendre le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Dragon Master Knight
Windstream


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Votre carte préféré : dark paladin
Votre type de deck. : Plus aucun...

Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

Moi aussi je m'excuse auprès de toi Doubledark.
Moi je dis rine car ça fait déjà un petit moment que j'ai arrêter Yu-Gi-Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour redresser l'académie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour redresser l'académie !   Pour redresser l'académie ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour redresser l'académie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit tournoi pour la route ?
» alors qui pour m affronter
» Pour ou Contre la limitations
» pour les fan de gem beast(bete cristalline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great GX Academy :: Hors-Sujet :: Blabla/Sugestion/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser